CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

indofille
indofille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:39:45

Ben moi j´y vais :bye:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:41:11

moi je l´ai acheter et je suis pas deçu de l´acheter (pour 61€ ça fallais pas la peine)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:41:29

:bye: Indo ! Bonne révision :noel:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:41:35

ça fallais la peine :desole:

Player24
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:43:00

pierrou :d) Tu ne sais pas ce qu´est le mode autosculpt?Tu es sûr d´avoir au moins déjà joué à Need For Speed Carbon?Parce que moi je savais en quoi consistait cette façon de tuner ses voitures à sa manière(vinyles plaçables n´importe où sur la carosserie,ou presque,pare-chocs,spoilers,capots ou encore prise d´air de toit "modelables")dès le début du jeu...

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:43:56

c´est vrai playou a pas tord (il a raison meme) pour l´autoscuplt et pour les vinyles

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:44:18

Player >>> J´ai vu la boîte me passer sous le nez. Pas été assez sage et voilà, on a rendu le jeu :(
J´ai juste eu le temps d´y jouer 20 min^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:45:28

Plyou (bis) >>> A c´est donc ça ! Quand on règle au milimètre les parties de sa caisse !!

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:47:59

Player24 > J´verrai sa ^^

150€ j´hesite entre economisez pour la PS3 car a noel j´ai deja calculer j´aurais minimum 300€ apres maxi je c´est po :content: ( et oui deja calculer ^^ )

+ mon annif au moi d´mai l´27 o moin 200€ voila quoi ^^

la PS3 sort au moi d´Mars un moi avant mon annif

Donc j´hesite

mais bon j´me l´acheterais suurement ^^ [ Carbon ]

Player24
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:48:25

Ah ok pierrou,et c´est quand que ton pote te le rendra? :(
Sinon oui tu peux règler certains détails,mais ça se fait sur une barre qui va de 0% à 100%,une fois 100% atteints,tu ne peux plus agrandir ou rétrécir ou élargir...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:51:05

-22-0-21-s 1-12-12-5z 295n o-21- 29<dn ? :)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:51:09

Oui j´ai essayer la Demo .. de 0% a 100%.Il se sont ameliorer n´empeche

Ok Cool y´auras la poulice xD

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:51:19

Playou >>> Bah il est dans le magasin le jeu :peur:
J´allais pas vous dire que j´avais du le rendre parce que j´avais fait des bêtises :-(
J´ai alors fait style que je l´avais prêté à un pote^^
Mais bon, il paraît qu´il n´a pas été réellement rendu... (Lueure d´espoir) :ange:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:52:06

il est bien carbon il est 5e sur mon site

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:53:21

le premier Médiéva 2 Total War
http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc/

Player24
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:53:51

sarko :d) Oui on sait tu fais un langage codé que presque personne ne peut comprendre^^
pierrou :d) Comment ça ton jeu est au magasin?Tu l´as acheté et tu l´as rendu parce qu´il avait une défaillance ton cd ou alors tu ne l´as jamais acheté?Je ne comprends pas très bien:s

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:53:56

J´ai peur qu´il soit comme MW :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:55:52

Player >>> En faite, j´ai acheté le jeu... Après j´ai fait quelques ´conneries´ alors on m´a repris le jeu. Eh oui, ce n´est pas moi qui l´ai acheté^^
Et maintenant, il faut que j´attende Noyel pour le re-avoir.
Tu as compris ?

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:56:18

Merde encore Nico et son Fameux forum lol

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:56:40

Playeur moi et Sarko on inventé de nous même ce code :ok:

PS :d) Tu veux la signification ? ^^ :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment