Playou >>> Tu tapes tes répliques sur Word avant de les poster ici... C´est pour ça que tu ne commets aucun faute
TheTiger77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:27:49
Playeur Non ca ressemble plus à une faute
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:28:05
bon !! j´y vais à demain tout le monde !!
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:28:27
non tiger c´est pas une faute plutot a un coup franc
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:29:21
Mais Playou ne sait plus ce qu´il dit ! Les Suisses ont le cerveau plus lent que les Français
Sarko
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:29:41
non je pars pas idiot!
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:29:45
sarko
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 23:29:57
Salut ca va petit smallou ...
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:30:00
pierrarno Posté le 02 décembre 2006 à 23:27:37 Playou >>> Tu tapes tes répliques sur Word avant de les poster ici... C´est pour ça que tu ne commets aucun faute
xD ça c´est la meilleure,t´as pas trouvé mieux pour essayer de me casser? smallou
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:30:16
ah sarko
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:30:45
Heu sarko plutôt
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:31:06
Player24 Posté le 02 décembre 2006 à 23:26:54 Ca ressemble beaucoup au flood
Oui
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:31:21
JE PARS PAS
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:31:24
Attendez ! Qui pars et qui reste là !?
Playou >>> Ce n´était pas un cassage mais une constatation^^
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:31:49
xD je comprends plus rien Alors tu ne pars pas sarko?!
Carl_Taylor
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:31:59
Sarko
Vous pouvez rendre une petite visite a mon Topic de photo ??
Postez quelque photo
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 23:32:03
moi non plus
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:32:12
pierrou t´as pas fait une faute mais un coup franc
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:32:18
personne part
small doit être entrain d´evaluer chaque caractère comme un DINGUE
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:33:21
Yoshi >>> J´adore ton humour pas drôle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.