Oui je comprends mieux,mais je comprendrais encore beaucoup mieux si tu me disais quel genre de con*erie tu as fait?
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:58:04
Moi j´ai aussi un code de langage Ca permet de divulguer des mots disons ´vulgaires´ sans aucun risque
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:58:26
Ok tiger,et j´aimerais volontiers la signification,peut-être que j´arriverai à déchiffrer après
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 22:59:02
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:59:16
Playou >>> Ah non ! Je ne peux malheureusement pas. Après je ne pourrais plus te casser Et ça, je ne veux pas
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:00:18
small
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:00:24
small !
A tout le monde >>> Quelle est votre moyenne du 1er Trimestre ?
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 23:00:45
niko pour gta underground tu connais pas un site ou on peut telecharger ce mod ?
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 23:01:08
11,2 /20
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:01:10
Mais viens-en au fait pierrou Et je ne vois pas du tout le rapport avec ton désir de me casser Et ça ne changera rien de toute façon,tu ne me casses jamais smallou
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:01:15
moi je sais pas encore
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:02:10
En Suisse c´est un autre système pour les notes...
TheTiger77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:02:11
Pierr nous ca sert a tout
PS Player Si tu trouves ne le dit à personne ?? Et si tu trouves tu auras le privilège de rentrer dans notre bande (de 2 pr l instant ) avec le code (si tu veux )
La signification Vous allez bien ou bien ?
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 23:02:50
tin j´ai posté comme un taré sur les forums PS3 et wii c´est trop la guerre
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:04:06
Pauvre small^^
Tiger >>> J´ai décripté ton code Playou >>> J´arrive tout le temps à te casser d´abord
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 23:04:51
ouais c´est facile en fait chaque numéro va avec une lettre par exemple
4 = D car c´est la 4eme lettre
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:05:08
vous êtes les bienvenus si vous voulez apprendre notre langue les amis
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 23:05:46
nan j´apprends pas des choses qui ne servent à rien
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:06:04
Vas-y dis-moi pierrou J´ai pensé la même chose smallou,mais ça ne marche pas
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:06:12
merde silence smoke vous pouvez entrer dans notre club mais devoilez pas l´enigme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.