c´est pas drole n´empeche ça m´a choqué de voir ça
après j´ai un pote qui a une maison a marrakech( desole pour l´hortographe ) qui voulait son adresse pour lui donner rendez-vous. j´aurais du la garer
Trop bien ton histoire Pauvre Small
Yep ici.
Bonsoir Yeroc
Comment va ce forum ?
Bof. Un peu mieux. Mais bon, il y a encore des boulets...
Ok, il ne semble pas y avoir de flood.
Non, plus maintenant. Mais un modérateur serait toujours le bien venu.
des fois je prefere le flood qui dure 1 soirée plutot ques des boulets qui sont là depuis 2 mois
Je vais voir avec Weeder demain ou dans la semaine pour statuer sur ce forum.
Bienvenue*
Ce serait très gentil de ta part
Je vous tiendrais au courant.
tlm
Pour une fois que MaX m´a pas mis au courant ou bien Tonny Est ce le forum secret qui t´envois ?
Merci Yeroc Au fait, tu connais bien les admins ?
pacrame
ça va pierrarno ? je te connais comme ano
Oo
O_o