Ouai j´ai vu
Deux vidéos de Bully :http://www.jeu(x)video.tv/bully-video-23502.htmlhttp://www.jeu(x)video.tv/bully-video-24087.html
Enlever les parenthèses aux ´x´
Il a une sale guelle le mec
http://www.jeu(x)video.fr/fiche-bully-5340-0-0.html voici la date de sortie de Bully (c´est le 17 octobre)enlevez la parenthèses au "X"
T´es pas parti toi
tlm
Nan sans dec yoshi, tu par pu
t´as msn gtadore ?
Nan je l´ai desinstalée car j´y allais plus
je reste incognito (je suis yoshi)
gtadore : Pourtant MSN c´est pratique
COUPS DE PUB YOSHI
Ca arrive de changer d´avis
Comme par hazard.
Ouais mais bon, ce n´est pas la mort. Et puis, tu n´avais pas dit que tu quittais ce Forum pour t´installer sur le Forum de Gta 4
Coups de pub moi
Quand même, quand on fait des topics qui marche
T´as pas besoin de pub. Tu Upes PV3 et c´est bon, elle est prête ta pub