Tout le
Small !Pas trop fatigué ?
si un peu j´ai mal dormis
Tu veux un poutou
Me suis mangé un vent T´as vu indo, tu n´es pas la seule
au fait pour les stats c´est chaud regarce ce qu´il faut fairehttp://antre-jv.dyndns.org/sfa.php?page=configurationrequise
KaZe
kaze oui
C´est pour ça qu´il n´aime pas faire les statistiques de notre Forum ! Il est trop gros pour leur PC
tlm yoshi est la
bon j´y vais
Yoshi Small
Tout le mooooonde.
Ca avance le Gaming Live KaZe ?
Oui.
On fait de l´humour ce matin ?
tlm
Grarararararar