99
11 001 messages
quelqu´un ?
venez vous inscrire sur le topic des forumeurs
http://creattitude.skyblog.com/
J´ai déjà vu ton blog Fire
mais Je vais manger
Je suis dans ta CDV
Et moi j´y suis pas
Mais t´es dans la mienne
Tu veux être dans la CDV de Muller, Indo ?
pierrarno
gtadore !Il faut que je fasse l´article. Mais, sachant que ma soeur veux prendre la place jusqu´à 21:45, je serai en retard dans mon programme
small_smoke