CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 août 2006 à 00:08:30

Il passe de temps en temps sur msn.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2006 à 00:08:37

Et packard Bell, t´es pas très bavard^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 00:08:42

moi il m´a pas proposé :nah: en même temps je suis arrivé peu de temps avant qu´il parte, il avait ptetre proposé à sim et à gokrillo aussi :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2006 à 00:10:00

Tonny m´avait conseillé de mailer Nayru comme quoi il m´avait choisi comme successeur...
J´ai la convers si vous voulez une preuve.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 août 2006 à 00:10:37

Le meilleur modérateur serait Player, mais il se prends trop la tête avec son Quizz célèbre.

Les prétendants :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4071242-8-0-1-0-0.htm

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 00:10:41

On élit pas un modérateur comme ça...
Bon ´vais me doucher. ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 août 2006 à 00:12:03

A cette heure là.
Pierarno, on s´en fou des " il m´a dit ". ( A prendre aen ne pas s´énervant ).
Tonny a mal choisi et son jeu vient de tomber, il nous avait mis dans son jeux de la discrétion...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2006 à 00:12:39

C´est vrai anonimous... Il faut différents critères pour être modérateur! Etre connus est une chose mais comme on dit, l´habit de fait pas le moine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 00:13:16

moi perso ce que j´ai peur si l´un de vous 2 est modéro c´est que l´un fasse des coups vache à l´autre se serait pas trop professionnel

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 août 2006 à 00:13:43

Qu´est ce qu´on s´en fou d´être connu ^^^
Le mieux, élir un modérateur d´un autre autre ici...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2006 à 00:13:55

Ano : Perso, la place de modo m´est égale ! Pour être tout le temps sur le forum à la chasse aux boulets, non merci^^

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
30 août 2006 à 00:14:57

Ano t´aimerais bien que ca soit choisit d´office le modo comme ca t´aurais plus de chances que si c´etait au forummeurs de voter hein :sarcastic: :sacplastic:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2006 à 00:15:17

Faire des coups vaches à Ano ! On a des petits différents mais je n´irais pas jusqu´à supprimer ses topics ou encore pire, e bannir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 00:16:04

kaze :d) pas du tout au vote ano à toute ces chances :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2006 à 00:16:26

C´est vrai ce que dit KaZe, regarde sur Anti-Vote/Forumeur II, tu n´es pas allé en Finale alors pour la place de modo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 00:16:56

c´est vrai pas faux... mais la il regagne de sa popularité

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 août 2006 à 00:17:08

Le modo ne peut pas bannir ! 15000 fois qu´on le dis et je ne veux pas être modo pour etre emmerdé souvent.

C´est pourquoi, afin qu´il n´y pas de jaloux, etc, un modérateur d´un autre forum viendra...

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
30 août 2006 à 00:17:40

Il a plus de chance pour un choix d´office que pour un vote, et ca l´arrengerait bien.
Tu dis que tout le monde pense a ce poste mais t´es celui qui lorgne le plus dessus a mon avis :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2006 à 00:18:31

"Un modérateur d´un autre Forum viendra..."
N´importe quoi ! On le connais pas et il faudrait l´accepter :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 00:18:37

oui mais justement si il faut qu´un modo d´un autre forum vienne on va encore attendre noel prochain :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment