Vivaldi je t´aime
pierrarno je taime
Mais muller, tu pourrais quand même éviter de mentir lors d´une interview.. Surtout à ce point là!
Dites moi au moin c´est quel rappeur
A l´époque il trouvait tous qu´on manquait d´envergure, que le rap c´était pas d´la zik qu´on ramenerait jamais d´air pur
indice ?
des ennemi(e)s
Wargamer[PS3]DRD-is-backfreedom_tibetces 3 sont trés méchantces 3 sont gentile ça dépent quoi
KesKeJaiMoiReve_Noirindofille
Je n´aime pas beaucoup le rap, alors pour le titre de la chanson, je ne suis pas là
mdrrrrrr putain mule là ta fais fort
´KesKeJaiMoi´ Tu t´aimes bien?
le blaze du rappeur s´appelle Kool...
Je deteste le rap..
Je ne saurais jamais
Muller, est-ce que tu as déjà essayé d´être gentil avec tes ennemis?
ces 3 sont gentile ça dépent quoi
c´est 50/50
Wargamer[PS3]DRD-is-backfreedom_tibetces 3 sont trés méchant 100/100
Attends, bientôt je serais à 100% mon ptit
Oui, j´ai compris ta réponse Muller