CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:50:21

Si il y a le feu sur le Forum, penses-tu sortir par la sortie de secours ou par la sortie habituelle?

Nakmen
Nakmen
Niveau 5
20 juillet 2006 à 22:50:33
  • gokrillo16 profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 22:40:31 avertir modérateur
* Ceux qu´j´aime pas :d)

daksad
wargamer
nakmen
et d´autre que j´ai pas en tête en faite lol

je haie tout les bouffons de daksad en fait :-)

C´est pitoyable de voir une personne insulter une autre simplement parce qu´elle lui a enlevé des points à un simple jeu. Mais à ce que je vois, pour toi ce n´est pas qu´un simple jeu, tu es jaloux de daksad et tu l´accuses de demander à des personnes de voter pour lui alors qu´il n´en fait rien et que toi, tu demandes à tes amis de voter pour toi ou contre daksad ! (inutile de me contredire, ca se voit beaucoup :ok: ). J´appelle cela de la triche, tout comme toi, et je pense que tu n´as plus ta place dans ce classement, après tous les actes que tu as commis, mais d´autres personnes préfèreront t´y laisser, et ce n´est pas moi qui décidera de ton sort. De toute facon, certaines personnes auraient été classées largement mieux (comme wargamer ou makrame) donc ce jeu n´est vraiment pas ce que pense le forum.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:52:18

C´est très bien écrit :bravo:

black_fox3
black_fox3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:52:54

je suis d´acord avec nakmen :oui:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:52:55

Si il y a le feu sur le Forum, penses-tu sortir par la sortie de secours ou par la sortie habituelle?
il y a pas de feu sur le forum si il y a du feu sur le forum c´est :mort: plus de forum :cool:
:rire2:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:53:44

moi aussi je suis d´accord avec lui..

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:54:16

C´était juste pour contrôler ton état d´esprit :ok:
Tout d´un coup, tu es sincère et plus réaliste (et c´est vrai)...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:55:02

Moi, je suis neutre sur le sujet...

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:55:32

"c´est :mort: plus de forum" T´apelle ça réaliste? :rire:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:55:45

encore des questions pierrarno ?

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:56:13

jaloux de vot´ daksadidounet ? :hap: :coeur:

En attendant j´ai parfaitement ma place dans ce classement et je n´ai pas tricher.

Ensuite, si tu
n´étais pas l´ami de daksad tu ne me mettrai pas des -2 :-)

Alors t´es gentil tes réflexions tu´t les gardes, Boy :-)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:56:17

C´est déjà plus réaliste que d´autres remarques :hum:

Nakmen
Nakmen
Niveau 5
20 juillet 2006 à 22:57:41

Je m´attendais à ce genre de réponse débile : J´ai pas triché, tu me fais chier donc ta gueule :(

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:58:48

:rire2:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:59:01

Est-ce que j´ai dit tu´m fais chier ? ( d´ailleurs oui tu´m fais chier ) est-ce que je t´ai insulter ou dit ta gueule ? :question:

Nan :-)

black_fox3
black_fox3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:59:56

ARETERRRRRRRRR DE VOUS BATREEEEE :diable: :honte:

:gni: :dehors:

Nakmen
Nakmen
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:00:33

Je ne regarde pas que les mots quand je lis, je regarde aussi le sens caché de la phrase :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:00:39

Avant, tu étais sur mon topic Qui veut Gagner Des... .
Et je t´es posé cette question:

"Question 1:

A quoi ça sert de se faire coiffer?
A-C´est pour sentir meilleur
B-A augmenter la vision est de CJ
C-A reproduire plus fidèlement la vie
D-A danser moins bien"

Sais-tu encore la réponse que tu m´as fournie?

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:01:17

ptdr le vieux gars :rire:

Nakmen
Nakmen
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:01:21

Alors t´es gentil tes réflexions tu´t les gardes, Boy :-)

Rien que cette phrase par exemple :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment