* Posté le 20 juillet 2006 à 22:40:31 avertir modérateur
* Ceux qu´j´aime pas
daksad
wargamer
nakmen
et d´autre que j´ai pas en tête en faite lol
je haie tout les bouffons de daksad en fait
C´est pitoyable de voir une personne insulter une autre simplement parce qu´elle lui a enlevé des points à un simple jeu. Mais à ce que je vois, pour toi ce n´est pas qu´un simple jeu, tu es jaloux de daksad et tu l´accuses de demander à des personnes de voter pour lui alors qu´il n´en fait rien et que toi, tu demandes à tes amis de voter pour toi ou contre daksad ! (inutile de me contredire, ca se voit beaucoup
). J´appelle cela de la triche, tout comme toi, et je pense que tu n´as plus ta place dans ce classement, après tous les actes que tu as commis, mais d´autres personnes préfèreront t´y laisser, et ce n´est pas moi qui décidera de ton sort. De toute facon, certaines personnes auraient été classées largement mieux (comme wargamer ou makrame) donc ce jeu n´est vraiment pas ce que pense le forum.