Kool Shen, Rohff et dadoo bande de naze
En plus, indo c´est moi, si tu savais pas encore
gokrillo: Je le savais en plus
J´vais vous dire qui j´aime pas si j´vous dis qui j´aime bien ça prendrai trop de temps
Répond à mon autre question Muller!
ReVe_NoiR Attends, bientôt je serais à 100% mon ptit mais le 19 au 20 août mes parent sont pas la moi mais 24 heure sur le forum et ça va faire mal
Ceux qu´j´aime pas
daksadwargamernakmenet d´autre que j´ai pas en tête en faite lol
je haie tout les bouffons de daksad en fait
Putain, j´ai pas envie d´être dans ces "gentils" moi
Mais bon, si je suis pas dedans il reste...
Lui
gokrillo: Il y en a beaucoup alors
daksad
Alors Muller, crois-tu toujours être le grand gagnant de Anti-Vote/Forumeur II ?
Muller, est-ce que tu as déjà essayé d´être gentil avec tes ennemis? avec indofille c´est tout mais freedom_tibet pas il est pas gentile
ouais
J´ai pas citer black fox paske sa va mieux avec lui
pierrarno Posté le 20 juillet 2006 à 22:43:07Alors Muller, crois-tu toujours être le grand gagnant de Anti-Vote/Forumeur II ?
Si c´est le cas, je me suicide
ah black fox
Je comprends Muller Et penses tu toujours devenir le premier du Grand Quizz?
re
ont vairas bien