Tu es l´exemple du gars qui est en tort et qui veut faire croire que ce sont les autres et pas lui
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:03:49
Pasque je sais que j´ai raison
Nakmen
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:05:08
Tu continues là
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:05:43
mdr je vois que y a pas moyen d´parler ac toi
Nakmen
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:06:14
Pourquoi ? tu as peur ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:06:37
ont continus demain
Nakmen
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:07:00
muller
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:07:12
Muller... Mets des fusées à tes doigts...
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:07:14
Non tout simplement parce que quoi que j´dise tu´m contredis
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:07:44
Réponds à ma dernière question!
Nakmen
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:08:05
Pas quoi que tu dises, mais quand tu dis n´importe quoi Le problème, c´est que tu dis souvent n´importe quoi
Nakmen
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:08:56
( non je dis pas n´importe quoi, c´est toi ) Va-t-il continuer à jouer le jeu de l´autre en tort et pas soi ?
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:09:08
Ben tu vois tu me contredis de nouveau
Toi tes paroles sont toujours correctes, peut-être ?
Bon si tu veux pas qu´ça aille plus loin reponds pas
Nakmen
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:09:57
gagné
gokrillo16
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:11:05
gagné le droit d´être cn
pierrarno
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:11:37
De toute façon, on a qu´à dire que vous avez raison tous les deux. Vous avez tous les deux des principes et vous n´êtes pas fait pour vous entendre! Donc ne jouez plus aux gamins en essayant de savoir qui a raison, vous vous enfoncerez tous les deux... Un petit conseil: Evitez-vous
Nakmen
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:11:54
Il continue encore ? on est con parce qu´on le contredit après qu´il a sorti une connerie
black_fox3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:12:27
MAIS VOUS ETTE RELOU A LA FIN
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.