Mr_Muller_1 Posté le 20 juillet 2006 à 22:25:58
Alors Muller, tu as des ami(e)s et des ennemi(e)s sur ce Forum... (enfin, je crois). Quels sont tes principaux ami(e)s?
des ami(e)s tout le monde
des ennemi(e)s attendre 10 minute
----------------------------------------------
Je suis ton copain 