moi je prefere attendre la PS3 pour dépenser mes baux billets
Oui, j´ai sacrifié la PSP pour la PS3!Au moins, je jouerai à Gta 4!
gta 4 sur ortinateur ?
sur PS3
sur PS3!Les PC ne sont pas encore assez puissants
Je parie que tu as un PC MULLER Pas de chance
j´ai pc si savais pas pc pas ortinateur mais dans 3 ou 4 ans les ortinateur seras puissant
Non sérieux Pierrarno t´es devin ? t´es un dieux ?
Oui eeZ, je suis un grand devin
Oui mais je sais pas si tu pourras atendre 3 ou 4 ans sans essayer Gta 4
gta 4 sors en décembre 2007 il sortiras en 2008 c´est sur
Ouais, tu as le temps pour économiser!
ba gta 4 il va sortir en 2008 sur tout le console mais la date de sortie c´est en 2007 mais il vont retarder la sortie c´est en 2008
Je ne crois pas, ils ont déjà retardé sa sortie
ba c´est surc´est quant ton prochun article ?
C´est Lundi.Le week-end, il n´y en a jamais.
ha je revient dans 15 minute