...
interessant
Mais heu!
On ne flood pas
Notre vie est juste passionnante
Voilàà
pierrarno Posté le 15 juillet 2006 à 18:08:59 kil: Tu as eu la PSP ? La chance
Elle est bien alors?Tu as Gta LCS dessus??
sfé chier
serieu il est pa terrible gta lcs jprefer gta sa il est mieu jtrouv
pierrarno nan jai eu pursuit force tape sa dans la barre rechercher
nan serieusement il est trop bien se jeu il est trop chaud mais il est trop bien
Oui c´est vrai CJ^^Mais on ne peut rien faire
Oui je connais Pursuit Force!Si j´avais la PSP, je l´aurais acheté avec Gta LCS
Personne veut faire un jeu
tu peut etres en helico en moto a pied en voiture cest un peu gta
mais par contre il est assez dure je trouve
Oui kil! Les cascades sont vraiment bien
Moi Reve, je veux bien!
jprefer gta sa à gta lcs largemen