Tu vas créer l´église du Forum
Moi je vais créé l´enfer du forum
mais vrément presque!
Le bien et le mal s´opposent
je suis "la" diable
je suis Satan et je vous ai menti !
Moi je suis entre les deux
IATGOF: Je croyais que t´allais devenir le curé du Forum
joint toi a moi pierre si tu veut vivre
re le monde
je veut bien etre curé mais je suis pas croyant le pape va pas etre content!
Ma maman ne veut pas que je fréquente le milieu obscure
On peut pas faire un jeu?
sur le sa club
Une réponse intéressante Claire
pierre si t´a pas d´idée comme hier c pas la peine
Oui, si tu veux Noir
IATGOF: J´avoue hier c´était de la mer*d
Ouais je réponds bien quand je suis fatiguée
PS : code de confirmation : 586878