Moi j´ai lu l´article du vendredi! Il était bien,parce que ça parlait en partie de la fête de mes 10´000 messages! Je n´oublierai pas cette fête de si tôt!
pierrarno
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:09:41
Moi j´ai loupé mes 5000 messages
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:09:42
pierrarno tu as fait combien de l´article ?
Gtadore
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:09:45
Ouai je l´ai lu Deja 30 article
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:10:55
pierrarno ba tu feras pour les 10 000 messages ?
pierrarno
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:11:02
Oui, mais je compte en faire 365
Player24
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:11:10
pierrarno a fait 5005 messages!
pierrarno
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:12:36
Muller: Oui, MULLER! Je ferais sûrement une petite fête pour mes 10 000 messages! Mais j´aimerai bien que le Grand Journal fête en même temps ses 10 000 messages (si il les a^^)
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:13:00
pierrarno
Gtadore
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:13:19
365
tout le
pierrarno
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:13:43
Merci Player
Même si 5000 messages c´est pas encore grand chose
pierrarno
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:14:51
gtadore!
Et oui, j´ai pour objectif de faire 365 ( ) articles!
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:15:07
moi 1464 messages
pierrarno
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:15:37
J´y vais.
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:16:46
pierrarno ont fait ce soi vers 20h00 ?l ´article
pierrarno
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:17:32
Muller!
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:18:27
à +
pierrarno
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:48:43
Je suis revenu^^ Quelqu´un dans les horizons?
[IATGOF]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:49:17
reve_noir
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:50:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.