Non, je mange à l´heure là...
Oui Reve, c´est vrai
l´interview ? ont fait quan et à quel heure ?
On l´a fait quand moi et toi n´auront rien à faire
ba lundi vers 10h00 ou 15h00 ?
mdr oui oui pier ^^
Ok on fait comme ça
phil: Qu´est-qui te fais rire
Au faite, on devait pas faire mon interview un jour
à demain regarde le nouveau topic de journal
Si mais t´es toujours occupée
nan j´ui pas occupée
Oui j´ai vu Muller^^
J´y vais!
JE SUI UN GRAN FAN DE GTA SA SALU
Tout le monde!
pierrarno
tout le C´est a quelle page le derniere article
gtadore
Il n´y a pas d´articles le week-end Tu as lu l´article de Vendredi?