A dans 15 minutes^^
je suis la tu veux interview moi ?
Si tu veux. Ca pourrait être sympa
mais lundi apres midi ? vers 15h00 ?
Et pourquoi pas demain?
heu à quel heure ?
L´heure qui t´arrange
demain heux le matin crasse matiné heu l´aprés je regarde la F1 c´est mieux lundi vers 15h00 ou vers 10h00 ?
15h00! Je regarde aussi la F1
mais à 14h00 sur tf1 et en suisse sur tsr1 tu connais les chaine suisse ? et pour interview ?
hello pierrano et les autres alor les vacs , ca va ?
phil598pierrarno tu es pour qui la F1 moi schumacher
phil! Ca va les vacs et toi?
Moi aussi Muller^^
Pourquoi, toi il passe à quelle heure le granx prix?
grand
ici
Noir! Mais attention, c´est
C´est déjà plus vivant que sur le club
à 13h50 et pour l´interview ?