Mais elle est finie mon interview ?
Merci!Dernière question:Comment s´appelle le meilleur Journal de ce Forum?
Le grand journal of course
Bonne réponse of course!
je dois y aller tout le monde !
A mon tour l´itv
Désolé mais la rédaction du Grand Journal va dormir
Et ça tombe bien Anonimous parce que j´ai beaucoup de questions à te poser
Tout le monde!
Salut KaynT!
^^
Peite question à Claire:Pourquoi t´utilise ce pseudo de 2 jours alors que tu as KaynT?
Salut black
Bah j´essaie d´atteindre 666 messages avec ce pseudo et laisser comme ça
Ok! Tu aimes bien le nombre du ?
Ouais :metalleuse:
2601
Salut Jordinus!
Ca serait bien d´avoir un smiley :metalleux:!