CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:06:27

:cd: Article N°20 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘Une idée jouissive’

Hier soir, Playerpg a eu une grande idée ! Ce dernier souhaite créer une Team pas comme les autres ! Alors, si un jour vous croisez ce nom : The Gamer´Z Movies °[TgM]°, arrêtez vous quelques instants ! Vous ne le regretterez pas...enfin je l’espère... Et oui, cette Team n’a pas encore fait ces preuves.
Mais vous allez me dire : ‘Encore une Team ! Ca devient pire que les fics !’ Eh bien non, cette Team est une team à part !
Le ‘scénariste’ Playerpg voit grand ! Il a l’intention de « créer une série de vidéo à partir de plusieurs fragments de vidéo réalisés avec Fraps ou un autre logiciel qui constituerai plusieurs vidéo montrant un héro évoluant dans le monde de San Andreas »
Ceci accompagné éventuellement de scénarios de films adaptés « sous forme de vidéo avec un excellent montage et en faire une série que l´on publiera ensuite sur le web »
Ca donne l’eau à la bouche ! Vous ne trouvez pas ?
Cependant, Playerpg ne veut pas trop s’avancer dans ces propos, c’est pourquoi il nous a clairement annoncer : « Je n´ai pas encore réfléchi aux projets des scénarios et compte en parler sur ce topic pour regrouper les idées de scénar que nous pourront créer »
Il a aussi tenu à souligner sa requête : « Vous l´avez donc compris, un projet d´une si grande ampleur demande du temps et un bon castings notamment des cascadeurs expérimentés et des monteurs vidéos. »

Si vous aussi vous avez été conquis par l’idée de cette ambitieux scénariste, rendez-vous dès à présent sur son topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3966600-1-0-26-0-0.htm

L’avis de la rédaction : Ton idée est excellente ! Tu as bien su nous convaincre. La seule chose que nous pourrions te souhaiter, c’est de ne pas lâcher ton idée et de nous faire rêver.

:mac: ‘Des chiffres et des lettres..... : L’adaptation’

Après l’adaptation de Qui Veut Gagner Des Million, c’est maintenant au tour du célèbre jeu de France 2. Vous l’avez compris, il s’agit Des chiffres et des lettres.
Comme vous le savez sûrement, il y aura des défis de lettres et de chiffres.

-En lettre, vous devrez trouver des mots correspondants. Ceux-ci auront un rapport avec Gta San Andreas mais les lettres seront mélangées et pourront correspondre a d´autres Gta.
Les points dépendront du nombre de lettres et de la difficulté.
Tels sont les consignes du créateur, -xenon-.

-En chiffre, vous serez confrontés à des maths, vous devrez résoudre des fonctions, des équations ou inéquations.

En bref, voici tout un programme pour nous faire passer un moment agréable et studieux...
L’adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3956865-1-0-26-0-0.htm

:mac: ‘Info Boulets’

Comme le Forum est classé en alerte noire par le Grand Journal pour la semaine, voici une nouvelle fois les conseils de Bison Aviaire :

«Bison Aviaire, l’ami de Bison Futé, nous prédit l’avenir. Attendez-vous à une semaine classée noire ! Le départ en vacances des boulets bouchera le Forum et certains bugs surviendront ; si vous voyez plein de topics en ‘WWW’, c’est normal ! Mais ne vous inquiétez pas ! Bison Aviaire nous recommande d’éviter de poster sur ces topics. Vous gagnerez ainsi quelques minutes précieuses ! »

indofille
indofille
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:13:26

zénial

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:14:45

Merci :-)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:29:31

--Interview de Player24--

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:31:31

Re bonjour pierrarno! :)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:32:42

:salut: pierrarno

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:32:58

Bonjour, Player! Bien dormis?

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:33:28

Oui très bien! :content:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:33:30

:salut: MULLER, ça fait longtemps! Tu vas bien?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:34:48

Alors, Player, tu n´as que 84 jours d´ancienneté et tu es déjà populaire. Quel est ton secret?

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:37:00

Je n´ai pas de secret,j´essaye de n´insulter personne,meme si des fois certains forumeurs m´énervent,mais je ne le montre pas!
Je salue tout le monde,je réponds aux questions des autres qui sont dans le besoin,et le plus grand point,c´est le quizz que j´ai créé!^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:41:00

Oui, c´est bien vrai! Ton Grand Quizz t´as rendu très populaire.
A ton avis, qu´est-ce qui impressionne les Forumeurs dans ton quizz? Parce que beaucoup de Quizz on était créé et s´est le tien qui marche le mieux!

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:43:39

Je ne sais pas,je pense que le classement intéresse déjà plus les forumeurs,comme ça il y a une vraie cométition!Car il n´y a pas des classements sur tous les quizz!^^
Une autre chose serait les habitués qui aiment bien ce quizz,il aiment peut-etre bein répondre à des questions,mais je ne sais pas ce qui les attire,je ne me suis jamais posé la question! :gni:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:45:16

Tu crois que le Quizz de Gokrillo aurait lui aussi pu atteindre les 10 000 messages?
Lui aussi il avait mis en place un classement.

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:49:39

Oui je pense franchement que ça aurait pu marcher,c´est d´ailleurs le premier quizz ou je suis allé,c´est comme ça que j´ai connu les premiers forumeurs(gokrillo,yoshillonie,flaviodarth,...)!
Mais ce topic avait malheureusement coulé,car gokrillo ne s´en occupait plus et pour finir,plus personne ne s´y est rendu... :snif:
Mais c´est en partie pour ça que j´ai créé un quizz,j´ai pris un peu l´idée de gokrillo( :rouge: )et j´ai essayé de suivre ce chemin en essayant d´etre bien plus disponible que lui!^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:52:48

Tu as exactement 7.274 messages! C´est très rare d´avoir tant de messages en si peux de jours (84 jours). Tu reste beaucoup sur les Forums?

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:54:36

J´y vais surtout depuis la fin de l´après-midi(16-17h)jusqu´en fin de soirée(22-23h)!Et je suis du genre bavard,c´est pour ça que j´ai autant de messages,je suis très actif,je vais sur 6 forums différents!

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:59:39

6 Forums différents :ouch2:
Tu as aussi des gros topics comme Le Grand Quizz sur ces différents topics?

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 13:59:53

:hum: Problème de connection sur ce site,à cause des changement du décors!

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:09:31

Bon,pour répondre à ta question:
Oui j´ai un autre gros topic sur le forum de splinter cell chaos theory(un forum mort en plus!)et ce topic s´appelle 97% au penthouse(il fait plus de 850 messages),au départ,c´était une topic pour poser des questions à cause d´un problème à une mission,et peu à peu,c´est devenu un topic de blabla,ou on parle un peu de tout(et de rien :lol: )et on fait meme un p´tit quizz! :ok:
Mais sinon,je n´ai pas d´autres grands topics sur les autres forums! :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment