JTE_NIKE EN FEU!!!
Hier soir,dans l´arondissement poirrier,4 maisons ont soudennement prise en feu,vers la meme heure.Les propriétaires sortient de panique,n´en revenaient pas.4 maisons en feu sans occun contactes pouvant avoir fait une chaine.On a retrouvé le coupable ce matin,caché dans un buisson.Il nous en voulait,affirment les victimes.Jte_nike est condané au banissement des forums jv.com.(35 de travaux comunautaires,petit détail)
Victimes:le monde entier,jv.com,forum gta sa,et tout les forumers gta sa.
C´était turlututu-14,pour son information INUTILE.