CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:38:43

Désolé je me suis absenté :p)

black_fox3
black_fox3
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:39:42

daksad il et :mort: jle vois plus si sur msn ni sur jv :question:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:18:35

Il est peut-être parti en vacances :sarcastic:

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:36:11

:lol:

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:36:58

1009 messages c´est pas beaucoup mais je suis content :fete:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:29:42

:up:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:45:05

Itv moi

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:45:55

:lol: depuis le temps que pierrarno devait te la faire :lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:46:35

Les Interviews c´est ce soir :ok:

L´article sera lui aussi posté ce soir.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:47:52

cameleon: Ouais c´est vrai mais ce soir je peux la faire.

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:13:21

:up:

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:15:58

:ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:39:45

ok

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:39:20

L´article sera bientôt...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:47:42

oki

Patrick-Dell
Patrick-Dell
Niveau 6
29 juin 2006 à 21:48:31

:salut tlm :oui:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:53:38

:cd: Article N°19 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘Les ambitions de la UNS Team’

La UNS Team est lancé et bien décidée à rejoindre la cour des Grands ! Il y a quelques heures, le Topic et le Forum officiel de cette Team ont ouvert leurs portes!
Il ne manque plus que la première vidéo de stunts de la UNS Team pour que son arrivée massive sur nos écrans d’ordinateurs soit une réussite totale !
A noter : la UNS Team ne sortira sa vidéo que lorsque l’équipe sera composé de 5 Stunters ! Mais le ‘directeur’ de cette Team rassure tout de même dans ces propos : « Si cela persiste, la team sortira sa vidéo de stunts a 4 ».

Voici la composition de l’équipe actuelle :
_Black-cameleon : stunteur et créateur de la team.
_Jordinus : graphiste, créateur de notre forum et stunteur.
_Krashkiller : stunteur.
_Zenatron : stunteur.

Pour finir, une petit information de Black-cameleon :

« Pour le moment, tant que la team sera pas complète, tout le monde sera en centre de formation, et il faudra passer ses stunts pour pouvoir espérer monter de grade !

On attribuera bientôt les grades de chaque stunteurs de la team »

:pacg: L’avis de la rédaction : Le Forum me plait beaucoup. Le seul point négatif, ce sont la couleur de la police ; lorsque l’on s’inscrit, il est impossible de voir ce que l’on écrit (font blanc + police blanche = visibilité nulle). Un peu gênant mais pas catastrophique.

:mac: ‘Anonimous_Boy voit grand, très grand...’

C’est hier que Anonimous_Boy a annoncé l’ouverture de trois nouveaux topics ! Des topics qui ne semblent pas ravir grand monde.
Ils sont, il faut le dire, quasi-inutiles et bien HS !
Cette annonce a tout de même irrité certains forumeurs qui se sont posés cette question : ‘Anonimous_Boy profiterai t-il de l’absence de modérateur ?’ Question dont Anonimous_Boy devra y répondre dans son interview de ce soir.

Voici le copier/coller de l’annonce d’Anonimous_Boy :

« Exceptionnellement, comme dans tous les bons jeux de votes. Il y aura un topic spécial pour vote, un topic "château" pour parler avec les candidats et dénoncer les tricheurs; et pour finir, un topic finale »

Ceux-ci sont les aspects négatifs mais il y a aussi le sujet qui regorge de points positifs.
Par exemple, voici les règles de la saison 3 de Anti-vote/ Forumeur :

« La saison 3 recommence de nouveau, les inscriptions ont lieu maintenant, il y aura plusieurs changement

- Chaque JOUR, le dernier sera éliminer
- Pas de limite de candidats
- Si triche y a, disqualifier »

Cependant, il est vrai que l’on ne s’attendait pas à voir débarquer une nouvelle saison le lendemain de la finale...

:mac: ‘Bison Aviaire ne s’était pas trompé’

Voici sa prédiction :

«Bison Aviaire, l’ami de Bison Futé, nous prédit l’avenir. Attendez-vous à une semaine classée noire ! Le départ en vacances des boulets bouchera le Forum et certains bugs surviendront ; si vous voyez plein de topics en ‘WWW’, c’est normal ! Mais ne vous inquiétez pas ! Bison Aviaire nous recommande d’éviter de poster sur ces topics. Vous gagnerez ainsi quelques minutes précieuses ! »

Le compte rendu du jour :

Une trentaine de topics d’origine floodeuse créés en quelques minutes ! Et ce n’est pas encore fini. Bison Aviaire vous met donc en garde.

Bison-Aviaire
Bison-Aviaire
Niveau 3
29 juin 2006 à 22:14:21

Merci pierrarno! Je sais que je suis muni de dons :oui:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:20:11

:pacg: L’avis de la rédaction : Le Forum me plait beaucoup. Le seul point négatif, ce sont la couleur de la police ; lorsque l’on s’inscrit, il est impossible de voir ce que l’on écrit (font blanc + police blanche = visibilité nulle). Un peu gênant mais pas catastrophique.

j´ai changé mais tu a pas eu le temp de ramrquer on dirait :snif:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:21:29

C´est parce que j´étais un des premier à m´inscrire :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment