En fait,c´est un topic qui attire beaucoup de forumeurs,ou il y a de l´ambiance et qu´on s´amuse,qu´il n´y a pas de flood et d´insultes et qu´il y ait évidemment beaucoup de messages!^^
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:44:54
Si tu devais recréer un nouveau topic, il parlerait de quoi?
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:46:55
Je ne sais pas vraiment,je ne pense pas recréer un topic avant un moment!^^ Mais ca serait un topic plutot du genre voter sur quelque chose avec des résultats(avec points)!
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:47:29
Style Anti-Vote/ Forumeurs?
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:48:59
Non style vote sur des véhicules,personnages,endroits,...
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:52:35
Tu es conscient que la major partie des Forumeurs t´aprécient? Tu es tout de même le grand vaiqueur de Anti-vote/ Forumeurs!
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:55:35
Oui,je suis très content d´avoir gagné,surtout contre Makrame qui est l´un des plus apprécié de ce forum!Quand je m´étais inscrit,je ne pensais meme pas aller en finale! J´aurais vu: Marame,daksad,freedom-tibet,sarkotikkk]
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:59:35
Lorsque je regarde la maj du Grand Quizz! Je m´aperçois que presque tous les forumeurs ont fait un tour sur le Topic! T´en rends-tu compte?
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:02:26
Oui j´avais remarqué justement,j´ai été très étonné de voir qu´autant de forumeurs différents sont venus sur ce quizz!Mais malheureusement,les 3/4 de ces forumeurs ne sont plus revenus après,car voir un forumeur(en l´occurence yoshillonie)en première place avec 147 points,c´est très décourageant...
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:19:40
Je suis revenu
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:20:25
Oui mais Yoshillonie est en vacances. Tu le sais poutant. Non?
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:22:19
Oui,il est en vacances jusqu´en fin juillet,seulement,les autres ne le savent pas...Et pendant les vacances,il y a moins de monde qui est sur mon quizz,car ils partent en vacances!^^
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:23:53
Ce qui est logique. Tu n´es pas un peu frusté de tout le temps aller rechercher ton topic 2 ou 3 pages en arrière?
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:26:26
Oui c´est assez embêtant(voire frustrant)et j´aurais bien voulu qu´on l´épingle,seulement il n´y a pas de modérateur depuis un moment,donc impossible de faire une demande d´épinglement!
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:28:35
Moi aussi plusieurs Forumeurs veulent que Le Grand Journal soit épinglé mais sans modérateur, on ne peut rien faire
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:29:39
Le Grand Quizz est moins actif... Est-ce dû aux vacances ou au lassement?
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:31:58
Je pense que ca vient un peu des 2! Mais je pense aussi que si on fait une petite pause sur le Grand Quizz pendant quelques jours,l´envie de jouer reviendra aux forumeurs,enfin je l´espère!
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:32:56
Par contre,pour ce qui est des vacances,je ne peux rien y faire...
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:35:16
Tu as raison de faire une pose, pour mon topic Qui Veut Gagner Des........... , j´ai plus posté pendant deux semaines et maintenant trois candidats sont en attente!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.