CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:38:06

Pour toi un ´gros´ topic, c´est quoi?

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:43:51

En fait,c´est un topic qui attire beaucoup de forumeurs,ou il y a de l´ambiance et qu´on s´amuse,qu´il n´y a pas de flood et d´insultes et qu´il y ait évidemment beaucoup de messages!^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:44:54

Si tu devais recréer un nouveau topic, il parlerait de quoi?

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:46:55

Je ne sais pas vraiment,je ne pense pas recréer un topic avant un moment!^^
Mais ca serait un topic plutot du genre voter sur quelque chose avec des résultats(avec points)! :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:47:29

Style Anti-Vote/ Forumeurs?

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:48:59

Non style vote sur des véhicules,personnages,endroits,...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:52:35

Tu es conscient que la major partie des Forumeurs t´aprécient? Tu es tout de même le grand vaiqueur de Anti-vote/ Forumeurs!

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:55:35

Oui,je suis très content d´avoir gagné,surtout contre Makrame qui est l´un des plus apprécié de ce forum!Quand je m´étais inscrit,je ne pensais meme pas aller en finale! :rouge:
J´aurais vu:
Marame,daksad,freedom-tibet,sarkotikkk]

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:59:35

Lorsque je regarde la maj du Grand Quizz! Je m´aperçois que presque tous les forumeurs ont fait un tour sur le Topic! T´en rends-tu compte?

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:02:26

Oui j´avais remarqué justement,j´ai été très étonné de voir qu´autant de forumeurs différents sont venus sur ce quizz!Mais malheureusement,les 3/4 de ces forumeurs ne sont plus revenus après,car voir un forumeur(en l´occurence yoshillonie)en première place avec 147 points,c´est très décourageant... :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:19:40

Je suis revenu :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:20:25

Oui mais Yoshillonie est en vacances. Tu le sais poutant. Non?

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:22:19

Oui,il est en vacances jusqu´en fin juillet,seulement,les autres ne le savent pas...Et pendant les vacances,il y a moins de monde qui est sur mon quizz,car ils partent en vacances!^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:23:53

Ce qui est logique.
Tu n´es pas un peu frusté de tout le temps aller rechercher ton topic 2 ou 3 pages en arrière?

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:26:26

Oui c´est assez embêtant(voire frustrant)et j´aurais bien voulu qu´on l´épingle,seulement il n´y a pas de modérateur depuis un moment,donc impossible de faire une demande d´épinglement! :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:28:35

Moi aussi plusieurs Forumeurs veulent que Le Grand Journal soit épinglé mais sans modérateur, on ne peut rien faire :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:29:39

Le Grand Quizz est moins actif... Est-ce dû aux vacances ou au lassement?

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:31:58

Je pense que ca vient un peu des 2! :rire2:
Mais je pense aussi que si on fait une petite pause sur le Grand Quizz pendant quelques jours,l´envie de jouer reviendra aux forumeurs,enfin je l´espère! :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:32:56

Par contre,pour ce qui est des vacances,je ne peux rien y faire... :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:35:16

Tu as raison de faire une pose, pour mon topic Qui Veut Gagner Des........... , j´ai plus posté pendant deux semaines et maintenant trois candidats sont en attente!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment