o moi ntu as pu voir la shoot box
C´est le tchat la shoot box. C´est ça
Desolé de poster la mais sinon on voit pas mon ´pi ca cause du flood Besoin d´aide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3966348-1-0-1-0-0.htmMerci
Je l´ai vu KaZe mais je veux savoir, tu l´as sur PC ou PS2?
Pourquoi tu rigoles cameleon?
Vous avez vu! Anonimous essaye de faire de la concurence au Grand Journal
Est-ce que quelqu´un a déjà réussi à piloter un hélicoptère de police?
Très bon journal ce soir UNS Team en force !
Ben oui, avec le car spawner ....
nonosisko
cameleon: C´est-à-dire?
Nonosisko! On ne te voit plus beaucoup sur le Forum!
ben, j´ai déja fais apparaitre un Maverick de police et conduit... grace au car spawner, sinon je m´amuserais pas a la chercher
C´est quoi le car spawner
Le mod pour faire apparaitre les véhicules de ton choix
Ouais d´accord! C´est pour ça que je le connais pas! J´ai pas le jeu sur PC
ah
Et sur PS2, il n´y a pas moyen d´avoir ce mod?Je suis sûr que non mais je peux rêver