CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:18:17

Brésil :

Nous ne sommes pas sur de la présence d´armes nucléaire à Cuba , nous désiront organiser des meetings avec des délégations international pour débatre du problème

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:19:21

action02430 :d) quel pays ? :-d

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:20:03

Commuiqué officiel du Bénin :

:d) Le Bénin, dont la production de minerai est forte, se lance dans la construction de chars, conçus pas les ingénieurs béninois, les TB-11. Ces chars ne sont pour l´instant pas mis en vente.

action02430
action02430
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:20:17

je ne sais pas il reste quoi merci de me recevoir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:20:22

[décue par les Brésiliens, pardon ...]

  • Castro refuse d´abandonner, comme d´habitude.

Il dit qu´il anéantira les USA et le capitalisme dans le monde, blablabla ... et déclare la guerre aux Etats-Unis d´Amérique !
La présidente Chesterfield ordonne le DEFCON 2 pour tout le pays, et l´EMERGCON pour l´armée. Les militaires jugent cela démesuré, mais on est jamais trop prudents.

Les bombardiers B2 et F117 viennent soutenir les F22 et F35 dans leurs bombardements.
La flotte de blocus commence à tirer sur les navires de guerre cubains stationnés dans les ports ... *

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:22:02

Brésil:

Le peuple Cubain est pacifiste depuis sa création et nous jugons la position des USA comme inaxceptable bien que nous ne désirons pas renté en conflit avec eux

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:22:05

action : dis ce que tu désirerais, on te dira si c´est libre :ok:

  • Les USA répondent que, avec la rapidité extrême des instances internationales, Cuba aurait deja atomisé Washington avant qu´on décide une petite sanction économique.

Les USA ont la preuve formelle, si le Brésil est un pays communiste, ca n´est pas le problème de la présidence.*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:22:31

:d) Nouvelle en Irak :g)

La flotte Irakienne bombarde Isla de la Juventud,qui est censée abriter des prisons,abritant des prisonniers politiques.Les bombardements,permettent a quelqu´uns de ceux ci,de s´echapper.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:22:44
  • Les USA savent bien que les Cubains ne veulent plus de la dictature de Castro, c´est pour cela qu´ils se décident enfin à libérer le pays du communisme ! *
nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:22:49

Commuiqué officiel du Bénin :

:d) Le Bénin s´oppose au Brésil sur le sujet des armes cubaines. Mais il ne souhaite pas entrer en conflit avec le Brésil. Les deux frégates envoyées servent à aider les USA à se protéger en essayant au maximum d´éviter un conflit.

200° page !! !!!!!!!!!

action02430
action02430
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:23:21

ok je reflechit je vous dit ca apres

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:23:43
  • On demande à l´Iraq de ne pas intervenir activement dans le conflit cubain, mais on les remercie tout de même pour leur contribution au blocus.

Les troupes et chars entrent dans les Pélican ... *

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:25:09

Commuiqué officiel du Bénin :

:d) En vue du conflit démarrant, le Bénin rapelle ses deux frégates. Il n´a pas les moyens de se lancer dans un conflit d´une telle ampleur. Il prie les Américains de bien vouloir les excuser.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:25:51

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak participera activemment au conflit,quels qu´en soient les consequences.La guerre a Cuba concerne l´Irak.On se prepare a acceuillir le dictateur finlandais...

Des B-52 deccolent d´Irak.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:27:39

4001ème message :fete:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:28:26

4000ème message :fete:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:28:29

Commuiqué officiel du Bénin :

:d) Le Bénin souhaiterait acheter deux gros porteurs militaires et cinq avions de chasse.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:29:06
  • Le dictateur finlandais sera livré à la fin de la guerre, mais seuls les USA doivent s´occuper du problème Castro.

Le Bénin est excusé, c´est tout à fait compréhensible.

Les forces de la base de Guantanamo sortent, et vont vers la ville du même nom.
Les F35 et A10 Thunderbolt foncent au-dessus des campagnes, atomisant les tanks et hélicoptères.*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:29:42

l´Irak possede des avions de chasse US,Russes,et Français

et elles disposent de transporteurs US,et Russes.

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:30:16

Brésil :

Les avions arrivents dans le ciel Cubains ils se posent et embarquent tout les Cubains vers le Brésil jusqua ce que le conflit soit terminé Fidel Castro ne souhaitent pas partir encore pour le Brésil et nous demande de l´aider militairement sur la question ... Nous réléchissont

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment