CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:12:35

santa clara :snif:

Hasta Siempre Comandante !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:12:36
  • Pas besoin de négociation : il suffit de passer commande :)

2 gros porteurs => C-5 Galaxy, C-130 Hercule, C-17 Globemaster, C-141 Starlifter, Pelican ?
5 avions de chasse => F22, F35, F16, F18, F14 ... ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:14:01

Roooh, il n´y a pas de destruction dans cette guerre :nah:

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:15:08

Comandante Che Guevara !! !!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:16:18

Oui bon le communiste, hein :nah:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:16:34

Commuiqué officiel du Bénin :

:d) Le Bénin souhaite commander aux USA :
- 2 C-5 Galaxy
- 5 F-18

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:18:19

hasta siempre !

(ps : le che communiste :honte: )

:mac:

action02430
action02430
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:18:32

:d)moi president Rodríguez Zapatero :d)

demande dalliance avec le benin

action02430
action02430
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:20:14

Vendredi-13 tu as quel pays

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:20:51

Commuiqué officiel du Bénin :

:d) Le Bénin signera un accord d´alliance avec le président Rdriguez Zapatero si l´Espagne n´est actuellement pas en guerre.

action02430
action02430
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:21:39

moi president Rodríguez Zapatero

demande dalliance avec le benin dont partage des troupe des recherche scientifique

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:22:52

mes sous-marins reviennent dans le port de Shangaï...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:22:56

USA, Action
Nico :
1 C-5 => 80 millions
1 F-18 => 40 millions
160 + 200 = 360 millions de $ pour ca ^^

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:23:14

Commuiqué officiel du Bénin :

:d) Le Bénin accepte l´alliance avec l´Espagne et envoie sur le champ une équipe de 6 scientifiques de renom béninois.

:d) Le Bénin rapelle aussi aux USA qu´il lui a passé commande (cf. plus haut).

action02430
action02430
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:23:37

moi president Rodríguez Zapatero

avoir presenter une demande dalliance avec le benin avou ne pas etre en guerre avec auccun pays par contre en cas de guerre je demande un soutient des troûpe du benin un si jen ferai de meme

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:24:30

Commuiqué officiel du Bénin :

:d) Le Bénin achète les avions aux USA et le Général Nikola va manger. Ciao !

c-duck
c-duck
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:25:52

:d) Nouvelle au sultanat d´Oman :g)

Bonjour,
Le Sultan Qabus d´Oman envoie 500 soldats supplémentaires en Finlande ainsi qu´un autre chars TAM équpipé d´un lance roquettes rotatif.

action02430
action02430
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:26:10

message adresser au president du benin jai bien recu vos scientifique qui travaille actuellement sur une cellul tres importante

action02430
action02430
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:26:58

qui est le president des etat unis

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:27:09

Merci ^^ :bye: Nico

  • Les avions sont envoyés au Bénin.

Grace à la guerre-éclair et au soutien populaire, les villes cubaines tombent les unes après les autres.

A La Havane, ou énormément de troupes sont concentrées, l´armée règne en maitre, et aucun soulèvement populaire ne peut se faire.
Quelques fugitifs sont recueuillis par l´armée US.*

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment