CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:31:11
  • Les USA peuvent vendre tout cela au Bénin :)

Les Pélican aterrissent à proximité de San Cristobal et La Havane.
La présidente Chesterfield va manger.*

:bye:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:31:20

Commuiqué officiel du Bénin :

:d) Le Bénin accepte d´entamer des négociations avec l´Irak concernant les avions.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:31:27

:d) Nouvelle en irak :g)

les USA deviennent arrogants...

l´Irak se tourne donc du coté Bresilien...

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:31:59

voualit dire tout les Cubains qui le souhaitent

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:32:15
  • :hum: Que l´Iraq fasse ce qu´il veut, mais sans reproduire le massacre rwandais.*

Viet, incroyable à qui point tu peux être ch*** quand tu veux :o))

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:32:53

Commuiqué officiel du Bénin :

:d) Mais le Bénin reste ouvert aux autres pays pour des négociations.

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:33:18

Brésil :

Souhaite féliciter les Irakiens de leurs bonnes résolutions et nous espérons que nous pourons bien coopéré pendant les prochaine années

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:34:08

V-13 : Mais JE suis chiant ^^

l´Irak assure au Bresil,et a Cuba,qu´elle les soutiendra.

Au lieu de bombarder Isla de la Juventud,la flotte Irakienne evacue Cuba en masse.

2 fregates Knox sont attendus pour ce soir.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:34:33

Commuiqué officiel du Bénin :

:d) Suite au repositionnement polotique de l´Irak, le Bénin souhaite stopper toute négociation avec ce pays. Il se tourne donc vers les Etats-Unis.

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:36:47

Brésil :

Le Bénin n´est qu´un pays faible au lieu d´ataquer Cuba il ferait mieu de régler ses problèmes intérieur !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:36:54

:d) Nouvelle en Irak :g)

Reunion d´urgence a la Ligue Arabe ordonnée

Vote : Arret complet des relations avec le Benin

Pour : Irak
Contre : /

Vote : Soutien au Bresil,et a Cuba

Pour : Irak
Contre : /

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:39:06

Commuiqué officiel du Bénin :

:d) Le Bénin condamne l´atitude du Brésil et de l´Irak envers lui et précis qu´il n´a aucun problme d´itérieur.

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:39:09

Bon v devoir y aller mais je laisse une force armé de 100.000 et 200 avions a la disponibiliter des Irakiens cette armé ne doit pas rentrer en guerre seulement si les chosent dviennet trop dangereuse pour le peuple cubains

:bye:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:40:40

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak se permet d´en douter

apres avoir controlé les armées Saoudiennes,les Armées Bresiliennes...

action02430
action02430
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:43:56

est ce que laustralie et prise

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:45:04

Persi jcrois pas ms moi jsuis arrivé qu´hier soir dc bon...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:46:23

elle est prise par mittig

action02430
action02430
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:46:38

alex tu peux me dir comment on fait pour savoir notre argent savoir si on a une grande arme et comment on fait pour gagner une guerre enfin tu peux me dire en gros les regles :merci:

action02430
action02430
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:47:54

l´australie est prise ou pas

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:48:35

oui

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment