Les Pélican aterrissent à proximité de San Cristobal et La Havane. La présidente Chesterfield va manger.*
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:31:20
Commuiqué officiel du Bénin :
Le Bénin accepte d´entamer des négociations avec l´Irak concernant les avions.
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:31:27
Nouvelle en irak
les USA deviennent arrogants...
l´Irak se tourne donc du coté Bresilien...
tetram-1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:31:59
voualit dire tout les Cubains qui le souhaitent
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:32:15
Que l´Iraq fasse ce qu´il veut, mais sans reproduire le massacre rwandais.*
Viet, incroyable à qui point tu peux être ch*** quand tu veux
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:32:53
Commuiqué officiel du Bénin :
Mais le Bénin reste ouvert aux autres pays pour des négociations.
tetram-1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:33:18
Brésil :
Souhaite féliciter les Irakiens de leurs bonnes résolutions et nous espérons que nous pourons bien coopéré pendant les prochaine années
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:34:08
V-13 : Mais JE suis chiant ^^
l´Irak assure au Bresil,et a Cuba,qu´elle les soutiendra.
Au lieu de bombarder Isla de la Juventud,la flotte Irakienne evacue Cuba en masse.
2 fregates Knox sont attendus pour ce soir.
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:34:33
Commuiqué officiel du Bénin :
Suite au repositionnement polotique de l´Irak, le Bénin souhaite stopper toute négociation avec ce pays. Il se tourne donc vers les Etats-Unis.
tetram-1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:36:47
Brésil :
Le Bénin n´est qu´un pays faible au lieu d´ataquer Cuba il ferait mieu de régler ses problèmes intérieur !
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:36:54
Nouvelle en Irak
Reunion d´urgence a la Ligue Arabe ordonnée
Vote : Arret complet des relations avec le Benin
Pour : Irak Contre : /
Vote : Soutien au Bresil,et a Cuba
Pour : Irak Contre : /
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:39:06
Commuiqué officiel du Bénin :
Le Bénin condamne l´atitude du Brésil et de l´Irak envers lui et précis qu´il n´a aucun problme d´itérieur.
tetram-1
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:39:09
Bon v devoir y aller mais je laisse une force armé de 100.000 et 200 avions a la disponibiliter des Irakiens cette armé ne doit pas rentrer en guerre seulement si les chosent dviennet trop dangereuse pour le peuple cubains
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:40:40
Nouvelle en Irak
l´Irak se permet d´en douter
apres avoir controlé les armées Saoudiennes,les Armées Bresiliennes...
action02430
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:43:56
est ce que laustralie et prise
nicoplay
Niveau 8
07 mai 2006 à 12:45:04
Persi jcrois pas ms moi jsuis arrivé qu´hier soir dc bon...
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:46:23
elle est prise par mittig
action02430
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:46:38
alex tu peux me dir comment on fait pour savoir notre argent savoir si on a une grande arme et comment on fait pour gagner une guerre enfin tu peux me dire en gros les regles