Laissez moi le temps de réagir.
Une quarantaine de f-14 bombardent Londre , la population est évacuée au sous sol , l´attaque est d´une rare méchancetée , jamais les Chef militaire Anglais n´aurraient pensée que les forces de la ligue Arabe s´en prendrait à la population civil.
Les soldats armée de Javelin commencent à ouvrire le feu sur les f-14.
http://www.redstone.army.mil/history/archives/missiles/javelin_03.jpg
Des Eurofighter décolent des bases militaire Anglaise.