CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:30:44

Doit on stopper le survol de l´espace aérien de la Ligue Arabe par des avions Francais?

Pour : Irak , Iran
Contre :

La majorité est pour,pour l´instant.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
08 mai 2006 à 16:31:12

Les 11 pays membres sont :

Afrique
Algérie, Libye, Nigeria
Moyen-Orient
Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Irak, Iran, Koweït, Qatar
Asie du Sud-Est
Indonésie
Amérique du Sud
Venezuela
Certains importants pays producteurs de pétrole ne sont pas membres de l´OPEP. C´est le cas du Canada, du Mexique, du Royaume-Uni, de la Norvège, des États-Unis, de la Russie et d´Oman.

:hum:

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:32:04

je reviens dans 5 min.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:32:22

Doit on stopper le survol de l´espace aérien de la Ligue Arabe par des avions Francais?

Pour : Irak , Iran , Arabie Saoudite
Contre :

La majorité est pour.Les espaces aériens de la Ligue Arabe n´accepteront plus aucun vol d´avions Francais,quels qu´il soient.

Bibi : Euh,sans l´Arabie Saoudite,Irak,Irak,l´Oman,l´Israël occupé,y´a plus grand chose au Moyen-Orient...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:32:29

Les 11 pays membres sont :

Afrique
Algérie, Libye, Nigeria
Moyen-Orient
Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Irak, Iran, Koweït, Qatar
Asie du Sud-Est
Indonésie
Amérique du Sud
Venezuela
Certains importants pays producteurs de pétrole ne sont pas membres de l´OPEP. C´est le cas du Canada, du Mexique, du Royaume-Uni, de la Norvège, des États-Unis, de la Russie et d´Oman.

===> dans le jeu on est en 2020 il me semble ... et ce jeu est une fiction.

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:32:43

:d) Oman :d) pour.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:33:01

Bibi : Ca marche pas comme ca chez nous... :hap:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:33:53

:d) Nouvelle en Irak :g)

La France est privée de TOUT petrole...

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:35:54

:d) Nouvelle a Oman :g)

Un journaliste est retrouvé mort dans les alentours de la fontière Yémn_Oman. Le corps est gardé pou être examiné et renvoyé en France.

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:36:39

:d) Le corps du journalistes français est malencontreusement tombé de l´avion qui l´amené en France.

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:37:21

:d) La République islamique d’Iran propose aux pays de la Ligue Arabe de choisir un nouveau endroit , pour le siège de la ligue arabe...

:d) Si les autres pays de la ligue arabe acceptent , l´iran propose que le siège soit établie , en iran , en irak , en arabie saoudite ou au Sultanat d´Oman.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:38:21

:d) Nouvelle en Irak :g)

la Republique Democratique d´Irak accepte l´idée Iranienne.

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:38:42

:d) Le sultan propose sa capitale, Mascate.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:39:55

L´Arabie est d´accord avec l´idée de l´Iran.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:40:50

[Si j´ai mon petit mot à dire => Je vous conseille Bahrein, au milieu de vous 4 ^^
Evidemment, il faudra qu´il entre dans la LA aussi, mais bon ... ]

  • Le président Holk est élu à 74,3% des voies, et 100% des Grands Electeurs.

Il prête serment devant la Constitution et la main sur la Bible, puis fait un discours d´investiture durant lequel il rend largement hommage à Janet Chesterfield.

L´emission des 100 personnalités américaines préférées des américains place Chesterfield en 1er, devant Ronald Reagan et Oprah Winfrey.*

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:40:59

l´emplacement de la base est situé à Kunlun Shan Mts pas d´autres infos...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:41:21

Le President propose Bagdad :)

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:43:41

:d) Pourquoi Bahrein, mais a condition que ce ne soit que symbolique.

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:44:06

:d) L´Iran est favorable à ce que le siège soit installé dans une position "central".

L´Iran propose que le siège soit construit dans une ville du sud ouest de l´Iran , du sud de l´irak , ou de l´est de l´arabie saoudite.

L´Oman est jugée trop éloigée.

c-duck
c-duck
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:44:45

Le sultan retire sa proposition que ce soit Mascate.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment