Nez : ca, tout dépend de l´Iraq qui doit se racheter un sonotone ( il y en a en promotion, Viet
)
Liu : bah, si, mais je ne vend pas, grrr 
tetram : nooon, c´est juste un des pires pays de la planète, une horrible dictature, mais c´est vachement bien
- Les forces US entrent dans La Havane.
AH 64, Thunderbolt et F35 font le ménage, et les M1A2 s´occupent des sombres recoins.
Les civils sont cloîtrés chez eux, ce qui limite largement les dégats collatéraux.
Dans les quartiers libérés, des mouvements de soulèvement contre le régime castriste se mettent en place. On leur donne des armes, et ils rejoignent les rangs de l´US Army en tant que volontaires provisoires ^^ *