Mystereman Posté le 02 mai 2004 à 17:59:55
" Bonjour,
Je me présente: je m´appèle Jean-Sébastien et je suis votre nouveau concepteur en chef de pubs toutes plus hilarantes les unes que les autres !
Comme vous le savez, les pubs sont souvent non vue, car soit les téléspectateurs zappent, soit ils vont se chercher à bouffer dans le frigo...
Il faut que ça cesse bon Dieu !
Et c´est pour ça que l´on m´a engagé: grace à mes compétences hors normes qui font oublier au consommateur potentiels que les autres programmes sont mieux ou qu´il faut qu´ils se bourrent le bide ! Hé oui, j´ai remporté la prestigieuse Otto van den Kwak Cup qui récompense chaque année les meilleurs pubs !
TV Forum à la chance de m´avoir, et je la remercie de me témoigner cette confiance ! "
( fin du message)
sa c du boulot ( voir les Pubs )