CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TV Forum

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:33:10

:lol: popular, ouais on est démoniaque !

Qui est fou ? Moi ? Ouais j´ai tjs su que j´étais différent ! C´est tout du écrit à la main, aucun c/c d´un autre site, et j´en ai encore 4-5 des comme ça ! !!

Et on dit " Cet homme" et non " Cette homme"

Popular
Popular
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:34:36

Oui bah ca va, si tu comptes me reprendre a chaque faute, t´a pas fini mon grand..^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:38:36

Lol, d´accord, dorenavant je vais arrêter de donner des cours de français à quiconque !

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:38:58

bah yen a pas la... t´as mis combien de temps pour l´ecrire?^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:41:29

surtout que t´es pas francais... la honte pour nous!^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:41:57

Vous en voulez une autre ? Pas de problème !

En fait j´ai déjà trouvé les meilleurs chansons dans la trilogie, ensuite j´ai mis mes concepts de pubs sur papier pour ensuite tout recopier sur l´ordi, ce qui m´a bien coûté plus d´une heure par chanson !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:43:20

« Onde Montagne Solitaire,
La radio que les Nains préfèrent ! »

Maintenant nous allons écouter « Le cauchemar de Baggins » :
« Ebréchez les verres et fêlez les assiettes !
Emoussez les couteaux et tordez les fourchettes !
Voilà exactement ce que déteste Bilbo Baggins
Brisez les bouteilles et brûlez les bouchons !
Coupez la nappe et marchez dans la graisse !
Versez le lait sur le sol de la réserve !
Laissez les os sur le tapis de la chambre !
Eclaboussez de vin toutes les portes !

Déversez les pots dans une bassine bouillante,
Martelez-les d’une perche broyante ;
Et, cela fait, s’il en reste d’entiers,
Envoyez-les rouler dans le vestibule !
Voilà ce que déteste Bilbo Baggins !
Aussi, attention ! Attention aux assiettes ! »

Et nous marquons une courte pause :
« Vous recherchez une ancienne cote de mithril ?
Ou de vieilles épées forgées dans des temps ancestraux ou encore de vieilles pierres?
Achetez toutes vos antiquités introuvable sur : http://www.khazaddum.com
Ou à Esgaroth, 10 Rue des Monts de Fer, « aux 1000 trésors de la Moria » »

« Les Cavernes Scintillantes sont ravi de vous annoncé qu’elles ouvrent
leurs portes ce WE, horaire : du mercredi au dimanche de 9h à 18,
visite de nuit le samedi, inscription au 024 555 67 89, ou sur le
site internet : http://www.cavernes.tm »

« Vous êtes un Nain mais vous ne trouvez pas l’âme sœur ? Pas de problèmes, grâce
à la 1ère agence matrimoniale par SMS ! Tapez NAINE, èn-aa-ii-èn-euh,
puis votre goût et son âge, au 0906, NAINE au 0906, réponse garantie ! »

Ouais, c´est la grosse dèche, honte à vous !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:46:37

Toujours en train de lire ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:48:26

je commence juste!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:51:57

ca y est! lol

ca me fait trop loler les pubs moi!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:59:55

" Bonjour,
Je me présente: je m´appèle Jean-Sébastien et je suis votre nouveau concepteur en chef de pubs toutes plus hilarantes les unes que les autres !
Comme vous le savez, les pubs sont souvent non vue, car soit les téléspectateurs zappent, soit ils vont se chercher à bouffer dans le frigo...

Il faut que ça cesse bon Dieu !

Et c´est pour ça que l´on m´a engagé: grace à mes compétences hors normes qui font oublier au consommateur potentiels que les autres programmes sont mieux ou qu´il faut qu´ils se bourrent le bide ! Hé oui, j´ai remporté la prestigieuse Otto van den Kwak Cup qui récompense chaque année les meilleurs pubs !
TV Forum à la chance de m´avoir, et je la remercie de me témoigner cette confiance ! "
( fin du message)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:01:39

Je me suis bien éclaté avec ces pubs ! Bien sûr, c´est plus rigolo si t´as lu le SdA !
Et le site de khazaddum existe réelement, trop fort !

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:04:18

myster> oh quelle chance on a de t´avoir parmis nous! :hap:

ouais j´ai lu mais je me souviens pas trop des details! lol

Snack
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 18:05:32

http://www.khazaddum.com/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:07:50

:lol:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:50:09

Inscrivez vous a TV forum :

Direction : Loa & Tueur/Snack

Animateur(s) :
Rédacteur en chef : Couloume
Rédacteur(s) :
Photographe(s):
Conception Pubs : Mystereman
Interview(s) : Tueur/Snack

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:53:13

c ke les topics désenden vite ici :up:

Max__
Max__
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:53:44

animateur ; )

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:54:42

ok sa marche ^_^

Inscrivez vous a TV forum :

Direction : Loa & Tueur/Snack

Animateur(s) : MaX__
Rédacteur en chef : Couloume
Rédacteur(s) :
Photographe(s):
Conception Pubs : Mystereman
Interview(s) : Tueur/Snack

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:55:37

ta pigé ton boulot ? ^_^

La vidéo du moment