je fai le régime alots STOP ! !!!
Ok donc selon le temps qu´on a...
Inscrivez vous a TV forum :
Direction : Loa & Tueur ( snack)
Animateur(s) :Journaliste(s):Photographe(s):Rédacteur(s):Conception Pubs :Interview(s) : Tueur ( snack)
Allez Coucou dis moi que c´est au chocolat ! !!
c´est quoi le numero du services clients sfr
Moi je pourrai décrocher pas mal d´interviews
ouia 13 page
putain* de 30secondes
Damage, aucune idee... http://www.sfr.fr
cclair vu le monde que tu connai ici je te fai confiance !
moi je suis a bouygue alors ? ??
http://www.sfr.fr/pratique/num_sfr/
allez salut je pars mon papa va criser sinon ! !
ouais au chocolat! ( avec de la banane! )
moi ca m´interesse un peu votre truc!^^
c´est quoi photographe?animateurs?j´aimerais bien des explications claires! lol
continuer a poster, je repasse mercredi ! !
salu
Chocolat banane C´est divin !
animatuer : doit lancer des débat chercher des reaction cho, animer le topic avec des jeux . .. des débat ! !
comme a la TV !
sauf que ici c TV forum !
la je me casse alors vois avec snack !
ha c pa bon
Babaille loa..