CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TV Forum

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:50:59

oula! animateur c´est pas pour moi alors... quoique!^^

bah ciao loa alors!!!

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:51:02

Inscrivez vous a TV forum :

Direction : Loa & Tueur ( snack)

Animateur(s) :
Journaliste(s):
Photographe(s):
Rédacteur(s):
Conception Pubs :
Interview(s) : Tueur ( snack)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:51:44

Inscrivez vous a TV forum :

Direction : Loa & Tueur ( snack)

Animateur(s) : Couloume
Journaliste(s):
Photographe(s):
Rédacteur(s):
Conception Pubs :
Interview(s) : Tueur ( snack)

Snack
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:53:29

couloume t´es d´accord pour animateur ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:53:52

euh... tu m´as mis animateur?! :ouch: lol

de tout facon on verra bien...^^

je me vois plus redacteur a la limite!^^

et journaliste c´est quoi? ( oui je sais elle est partie donc je pose des questions dans le vent!^^)

Snack
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:54:37

Journaliste c´est d´écrire des articles sur les nouveautés à propos du jeu, des évenements marquants sur le forum, enfin je sais pas moi...

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:56:08

bah c´est quoi la difference avec redacteur alors? hein? quoi? je te fais chier? ok!^^

Snack
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:56:35

Inscrivez vous a TV forum :

Direction : Loa & Tueur ( snack)

Animateur(s) : Couloume
Rédacteur(s):
Photographe(s):
Rédacteur(s):
Conception Pubs :
Interview(s) : Tueur ( snack) $

Ca te va ? :-p

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:57:12

nan me mets pas animateur ca va etre catastrophique... lol

Snack
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:57:53

Inscrivez vous a TV forum :

Direction : Loa & Tueur/Snack

Animateur(s) :
Rédacteur(s): Couloume
Photographe(s):
Rédacteur(s):
Conception Pubs :
Interview(s) : Tueur/Snack

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:58:54

lol pk ya deux redacteurs?!

tu peux mettre redacteur en chef stp? ca fait plus classe... lol

Snack
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:59:56

Inscrivez vous a TV forum :

Direction : Loa & Tueur/Snack

Animateur(s) :
Rédacteur en chef : Couloume
Rédacteur(s) :
Photographe(s):
Conception Pubs :
Interview(s) : Tueur/Snack

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:01:53

:cool:

yeah je superviserai les articles avant leur parution et tout... héhé!

on doit parler de quoi? de gta SA et du forum c´est bien ca?

Snack
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:02:07

Exact !

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:03:42

ok!

et photographe c´est genre faire des screen du forums ou chercher des images du jeu ( j´espere pas ca parce que ca sera dur! :p )

Snack
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:04:11

Bonne idée...genre un screen d´un bug...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:05:30

Salut !

Moi je me verrais bien concepteur de pubs ! !!

Snack
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:06:40

Ok Mystere ! Tes désirs sont des ordres :-)

Inscrivez vous a TV forum :

Direction : Loa & Tueur/Snack

Animateur(s) :
Rédacteur en chef : Couloume
Rédacteur(s) :
Photographe(s):
Conception Pubs : Mystereman
Interview(s) : Tueur/Snack

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:09:09

oki oki... bon je vais manger mon gateau!^^

Snack
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:09:41

Ze veux du gatô ! :snif2:

La vidéo du moment