oula! animateur c´est pas pour moi alors... quoique!^^
bah ciao loa alors!!!
Inscrivez vous a TV forum :
Direction : Loa & Tueur ( snack)
Animateur(s) :Journaliste(s):Photographe(s):Rédacteur(s):Conception Pubs :Interview(s) : Tueur ( snack)
Animateur(s) : CouloumeJournaliste(s):Photographe(s):Rédacteur(s):Conception Pubs :Interview(s) : Tueur ( snack)
couloume t´es d´accord pour animateur ?
euh... tu m´as mis animateur?! lol
de tout facon on verra bien...^^
je me vois plus redacteur a la limite!^^
et journaliste c´est quoi? ( oui je sais elle est partie donc je pose des questions dans le vent!^^)
Journaliste c´est d´écrire des articles sur les nouveautés à propos du jeu, des évenements marquants sur le forum, enfin je sais pas moi...
bah c´est quoi la difference avec redacteur alors? hein? quoi? je te fais chier? ok!^^
Animateur(s) : CouloumeRédacteur(s):Photographe(s):Rédacteur(s):Conception Pubs :Interview(s) : Tueur ( snack) $
Ca te va ?
nan me mets pas animateur ca va etre catastrophique... lol
Direction : Loa & Tueur/Snack
Animateur(s) :Rédacteur(s): CouloumePhotographe(s):Rédacteur(s):Conception Pubs :Interview(s) : Tueur/Snack
lol pk ya deux redacteurs?!
tu peux mettre redacteur en chef stp? ca fait plus classe... lol
Animateur(s) :Rédacteur en chef : CouloumeRédacteur(s) :Photographe(s):Conception Pubs :Interview(s) : Tueur/Snack
yeah je superviserai les articles avant leur parution et tout... héhé!
on doit parler de quoi? de gta SA et du forum c´est bien ca?
Exact !
ok!
et photographe c´est genre faire des screen du forums ou chercher des images du jeu ( j´espere pas ca parce que ca sera dur! :p )
Bonne idée...genre un screen d´un bug...
Salut !
Moi je me verrais bien concepteur de pubs ! !!
Ok Mystere ! Tes désirs sont des ordres
Animateur(s) :Rédacteur en chef : CouloumeRédacteur(s) :Photographe(s):Conception Pubs : MysteremanInterview(s) : Tueur/Snack
oki oki... bon je vais manger mon gateau!^^
Ze veux du gatô !