Ta pas voté?
qui ?
sessase j´ai pas voter! j´ai dis que je voterais pour le 1er a 4
popular 2-2 hunter[007]
Lol ça me fait penser aux éléctions pour le 1er modéro tout ceci ^^
bonne question villars
Mdr ! Sauf que le pouvoir est deja en place
Je vais tous vous errazer la gueule !
MaX_ ah nostalgie....
Bon allez je vote Pop.Pour departager Hunter si tu me lis excuse moi le choix etait hard.
Popular Posté le 07 juillet 2004 à 01:35:48Mdr ! Sauf que le pouvoir est deja en place
AH MERDE SA JE LE COPIE DANS MES TEXTE!!!
Popular et que la force sois avec toi
popular 3-2 hunter[007]
Lèche-cul...
popular 4-2 hunter[007]
j´aime le cul de Pop en effet
Hé il est super attirant mon cul ! Demandez a Aketho !
Tu savait que c´est un mecs?
bon popular a 4 je vote pour popular
popular gagne le match
popular 5-2 hunter[007]
Moi je le savais pas !
ArrrrrgggLèche-CulRRRRRRMPHHHHH modine de rhume hein?