Ouais, ces sur! Surtout que le forum n´ est pas très actif, tu as largement le temps de dormir! ^^
Rassure toi! ^_-
A MOIN QUE QUELQUN VEUT FAIRE UNE NUIT BLANCHE AVEC MOI?????
mais a la sortie du jeu se sera mieux donc en octobre
Lol, faite comme vous voulez, moi je part! Bonne chance pour le topic Pali! @+++ à vous 2 et à Pop qui nous surveille! ^^
Bonne nuit!
Bonne nuit Hunter ; )
hunter
tcho
hinhin pop nous espionne
ON SFAIT CHIER A VOTE JEU
LOL
gta commence a s´endormir
Non lol, je suis tombé dessus par hasard, j´ai pas beaucoup été sur le forum la ^^
Débloque ton Caps Lock, c´est relou
c´est le truc qui fais tes lettres en majus
C4EST LES MAJUSCULES ET CA SURCHARGE LES PAGES ET C4EST MOCHE
a ok
ah ben voila
bon moi j´ivai a demain ou plutot tantot
bye alors ca commence quandici ?
quand la liste est complete