quand je pense que j´allais abandonner se topic avant hier parce que personne s´inscrivait
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:22:43
il y a 3jours precisement
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:43:38
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:45:41
encore 3places
Villars
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:46:31
le jeu consiste en quoi?!
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:48:13
a mtn tu es interesser
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:49:04
ben des que la liste est fini les autres vote pour ceux qu´il prefere et le 1er a 5 passe le 1er tour
Villars
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:49:51
je n´ai rien compris. ya pas un moment sur le topic ou c mieux expliqué ?
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:52:16
ah ben les autres on compris
li bien
quand tu t´inscris tu es contre un adverssaire et ceux du forum sans andreas ou autres peuvent voter pour ceux qu´ils veulent qui gagne et le 1er a 5 gagner et passe le prochain tour
Villars
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:54:18
ok d´acc . ... merci
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:55:32
tu veux t´isncrire?
Villars
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:56:00
bah oui vas y va ^^
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:57:10
Groupe 1 -------- -Max_ -djjjjjjjj -th3ReeLgamer- -BAD_BOY_Z18 Groupe 2 ---------- -popular -hunter[007] -StyleS -villars
Groupe 3 ---------- -rogue34 -jereleboss10414 -cyberpsycho -
Groupe 4 --------- -hgkij -matt003 -inconu924 -
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:57:47
voila
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:58:44
encore 2places
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:07:38
qui seront les deux dernier?
Villars
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:08:14
Tu m´a mis ds un groupe avec qui je m´entend bien c cool
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:09:52
ouais c´est le hasard
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:12:31
le hasard fais bien les choses
sessase
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:14:15
Y´é m´inscrit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.