ben des que la liste est fini les autres vote pour ceux qu´il prefere et le 1er a 5 passe le 1er tour
je m´inscrit, jé rien a perdre.comme une coupe de foot tu passe en quart si ta 5 votes
Groupe 1---------Max_-djjjjjjjj--Groupe 2-----------popular-hunter[007]--
Groupe 3-----------rogue34-jereleboss10414--
Groupe 4----------hgkij-matt03--
bonne chance
il reste plus que 8places
pas d´autres qui sont tenter?
petit a petit
une place sera pour moi
Je minscri
Groupe 1---------Max_-djjjjjjjj-th3ReeLgamer--Groupe 2-----------popular-hunter[007]--
encore 7places
Go !je sais pa très bien pourquoi je m´inscrit mais bon !
Groupe 1---------Max_-djjjjjjjj-th3ReeLgamer--Groupe 2-----------popular-hunter[007]-StyleS-
Moi aussi je vais m´inscrire !Je sens que je vais ( encore) repartir la queue entre les jambes mais bon...
ben styles tu t´es deja inscrit a un de mes master je m´en souviens
moi aussi je m´inscrit
Groupe 3-----------rogue34-jereleboss10414-cyberpsycho-
je vai gagner cet fois