djjjjjjjj
Posté le 06 juillet 2004 à 00:32:19
ses koi ljeu
Un master forumeur est un jeu de côte de popularité,
Groupe 1
--------
-Max__
VS
-rogue34-
-hgkij
VS
-hunter[007]
Les 2 gagnant s´ affronte ensuite
Max__
VS
Hgkij
Et donc, le vainqueur est décerné, celui de la poule un, nous faisont la même chose avec toute les autres, ensuite, les poules s´ affronte, jusqu´ au dernier...
Affrontemant: Les autres forumeur vote pour celui qu´ il trouve le plus sympas! ^^