bon bah moi j´ivai
Mdr MaX ! Et le Tour de France !
Bonne nuit palibala
++ palibala
Ah ouais lol je l´avais oublié
Bon allez moi aussi j´y vaisbonne nuit popinou ^^
Bonne nuit Max
J´y vais aussi bonne nuit tout le monde
qui s´inscrit?
up!!!
pas d´inscription???
sa marche plus comme avant drapeau blanc j´abandonne
si je peux m´inscrire ben je peux tu ?
biensur
Groupe 1---------Max_-rogue34--Groupe 2--------------
Groupe 3--------------
Groupe 4-------------
KOI ?
avec plus de 1000 message to 2 inscrits ?
ben enfaite j´en ai relancer un autre le 1er est fini t´inquiete pas
bon moi je vai me coucher
haaaaaaa ok
je m´inscrit
ok
Groupe 1---------Max_-rogue34-hgkij-Groupe 2--------------