eh mister_gun c kan le master avec les pseudos de + de 60 jours?
Re tout le monde!!
re ! !
Ree :salur: isbn!!
Re isbn!!
re
E,fin j´y suis arrivé!!
Re :slut: snake!!
Re snake!!
ca sent le up
re!
comment vont ces gens?
ca sent le ? ?
isbn Posté le 02 mai 2004 à 17:25:50comment vont ces gens?
pas biens
j´ai perdu contre tay?? j´etait meme pas la...
snake pourkoi ca va pa?ca sent le
aketho Posté le 02 mai 2004 à 17:26:27j´ai perdu contre tay?? j´etait meme pas la...
ptdr!
isbn Posté le 02 mai 2004 à 17:27:15snake pourkoi ca va pa?ca sent le
qu´est ce tu veux dire par la??
bah koi? bah au moin jsuis deja arivé juske la!