question:
c´est qui qui a gagné ?
je suis combien moi ?
repondez
vive le vent
Tu étais contre qui ?
trouducul, tu étais contre Hunter et tu as perdu
a oui
voila un deuxieme master forumeur qui s´inscrit???
Groupe 1-----------
Groupe 2--------------
Groupe 3--------------
Groupe 4-------------
moi je veux bien!
Moi aussi, mais pas contre MaX ( je vais perdre )^^
MaX, MSN !
Max, tu m´a bloqué ?
bah popular c´est ainsi de suite donc si tu veux pas le rencontrer je te conseille de t´inscrire apres plusieur inscrit comme tu veux
Groupe 1---------Max_--
Bon bah j´attendrai ! ^^
NOn bien sûr que non!Mais je viens d´arriver( je jouais à TS) et je compte aller dormiralors je me suis pas connecté à msn ^^
Tu pensais que je t´avais bloqué :´(
J´ai eu peur :s
Mais je suis rassuré
Bonne nuit ami belge !
Demain j´ai une journée chargée!
téléfoot, finale messieurs de wimbledon, gp de france, finale de l´euro! ^^