CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:25:34

presque d´acc´ ac toi

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:55:52

Autant faire un topic Napoléon :o))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:09:09

tetram-1 Posté le 12 avril 2006 à 18:49:42

si vous voulez mon avis le début était bien mais aprés sa part en couille...
:d) c´est sur , ce topic était une tes bonne idée au départ, mais après... il était pas assez structuré ! Il fallait faire des regles bien défini comme pour RSA 06 ! mais bon, je sais , c´est vachement difficile. .. .. ..

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:49:23

A quand PV3 ?

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:03:56

dans pas longtemps dude !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:48:49

Ouai :-)))

Topic clos pour l´instant !
Attente d´un nouveau topic ?

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:16:53

Pourquoi le topic est clos ?

Je viens plus trop, j´ai plus trop le temps.. :-(

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:14:29

Anonimous_Boy Posté le 13 avril 2006 à 11:55:52

Autant faire un topic Napoléon

:d) Nan mais je parle sérieusement. Je suis sûr que si on fesait ça, le topic repartirais :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:03:24

surement :sarcastic:

[STeak]
[STeak]
Niveau 2
14 avril 2006 à 01:28:41

mmmmh...

Pas mal dans le genre HS quand meme...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:07:33

Bon, 13, nez et viet les déserteurs

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:22:13

:d) que veut tu dire par là ? :question:
:d) je pense qu´il ne faudrait mieux pas faire de topics Napoleon :lol:
:d) moi, meme si je viens moins souvent, je viens tjrs

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:18:11

Bah autant faire Pays virtuel 3

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:19:20

4eme pages Oo

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:25:55

Up!

Driano10
Driano10
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:08:35

Uppp !! je suis re, on ferme pas ce topic :-(( !!

Driano10
Driano10
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:14:52

££$$%%§§ Le Liban §§%%$$££

Gestions : président
nombre d´habitant : 35 777 219
pays allié : Corée du Sud
l´argent que le pays possède : 35.500.000.000 de $
Pays Ennemi : Afrique du Sud, USA, France et bien d´autre :o))
Nombre de Soldat : 10.000.000
Langue : Arabe
Unité Monéraire : " $ " ou Livre Libanaise
Pays Annéxer : Parti Nord et Ouest d´Israel

~~ Armés Libanaise ~~

~~ Armée de l´air ~~
Avions de chasse : 11.000
Hélicoptères de transport : 500
Hélicoptères de combat : 1000
Avions de reconaissance : 100
Avions Parachutistes : 500

~~ Armée de Terre ~~
Soldats : 6.000.000
Cyborg : 0
Clone : 0
4X4 : 2.500
Camions : 50.000
Chars d´Assault : 20.200
Canons d´artillerie de 160 mm : 100
Blindés de transport : 5.000
Troupes D´Elite : 3.500.000
Troupe en cas de Chaleur : 500.000
Troupe en cas de Neige : 500.000

Chose a savoir sur les troupes de Terres :

Uniforme en cas de conditions de Chaleur :

http://www.rage3d.de/img/[...]ost%20recon%203.jpg

Dans les toutes les conditions sauf Neige :

http://plainwhiterapper00[...]illzone_06_1024.jpg

Dans les conditions Neigeuses :

http://media.gamebattles.[...]120066212_775_4.jpg

~~ Armée Navale ~~
Porte-Avions : 14 avec tous 10 Avions
Sous Marin Nuclaire : 2.000
Sous Marin : 200
Croiseurs : 15
Frégates : 45
Batiment Logistique : 100
Porte-Helicoptere : 50
Péniche : 50

~~ Armée Spatial ~~

Vaisseau Lourd : 1
http://membres.lycos.fr/d[...]seurImperial_01.jpg

Vaisseau Moyen : 10 ( Sachez que ces Vaisseaus ont un mini missiles Nucléaire d´urgence qui peuvent détruire un vaisseau de taille Moyenne en un tire.
http://www.echecsetmaths.[...]stars/snowspeed.gif )

Vaisseau Léger : 20 Léger (
http://img.anakinweb.com/[...]otos/4/Marauder.JPG
)

Sachez que le Liban travaille sur la Distorsion, qui sert a allez 10 X plus vite que la Lumiere je crois :)

~~ Autre ... ~~

Armée Nucléaire : 6
Missile Atomique : 4

Flottes :

Iere Flotte :d) Mer Méditerranée, Flotte composé de : 1 Porte Avions, 100 Sous-Marin Nucléaire, 25 Sous-Marin, 3 Croiseur, 9 Frégate, 5 Batiment Logistique, 5 Porte Helicoptére, 5 Péniche
IIème Flotte :d) Golfe Persique, Meme Composition que la Iere Flotte.
IIIème Flotte :d) Océan Atlantique, Meme Compo.
IVème Flotte :d) Océan Pacifique, Meme Compo.
Vème Flotte :d) Océan Indien, Meme Compo.
VIème Flotte :d) Mer Baltique, Meme Compo.
VIIème Flotte :d) Mer du Nord, Meme Compo.
VIIIème Flotte :d) Parti Ouest des Etat-Unis, Meme Compo.
IXème Flotte Nord de la Russie, Meme Compo.
Xème Flotte La Manche, Meme Compo.

Navire resté au port de Haïfa, Ouest Liban désormais

4 Porte Avions
1.500 Sous-Marin Nucléaire
750 Sous-Marin
0 Croiseur
0 Frégate
75 Batiment Logistique
25 Porte-Helicoptere
25 Péniche.

A noté, que 750 Sous-Marin Nucléaire sont au Port de Beyrouth.

Le Liban commence a construire des " Nuclear Tank " , des Tanks Nucléaire Sur-Puissant, 10 vont eêtre construit

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:34:56

On ferme.
Bah, on reste en contact ici ^^
Et surement, un prochain topic

Driano10
Driano10
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:22:45

:d) Election présidentiel au Liban :g)

Aprés un long, trés long, trés trés long mandat du Rais Mehdi, les Libanais ne semblent pas convaincu que il sera bon pour les 5 Prochaine Page, un de ses cousin eloigné lui, est pratiquemment SUR de remporter les élections ! 72 % de Libanais dont 5 % de - de 18 Ans trouverait que ce serait un bon président, bien sur, nous allons vous présenter ce candidat du partie Faschiste Libanais ! :-(

Karim Itleur, 54 ans, Leader du partie Faschiste Libanais, Candidat au présidentiel, Homme Assoifé de Vangeance envers le peuple de Juif.

Voici son discour :

Chèr Libanais, Chère Libanaise, bonjour !
Je suis la, car vous n´avez plus confiance au Rais Mehdi, qui celon moi, n´a pas fait grand chose apart attirer beaucoup de problême au Liban, notamment en Chine ... Mais si vous m´élisez, sera ne se passera plus ! Mon principal objectif, sera de faire payé au peuple Juif, ce qu´ils nous ont fait a toute et a tous ! Ils ont, surment, massacré vos ancêtres, tué le Rais Hariri a l´epoque, en fesant croire en plus, que c´etait les Syriens ... Ils ont aussi, détruit le Liban a l´epoque, ruiner le Liban, et j´en passe ! Ce peuple doit disparaître a jamais, dans les Flammes de l´Enfer ! J´ai déja fait une liste de pays, qui doit être attaqué en raison d´une forte Population/Coopération avec le peuple Juif ! :

L´Egypte, aillant trop coopérer dans l´temps avec ...
Le Maroc, il leur donne même leur propre Quartier ! Non mais ! :(

La Pologne, Le Royaume-Unis, la Hollande, le Venezuela, L´Argentine aussi ...

J´espere votre soutient, Cher Libanais, Chère Libanaise, Au revoir !

La Foule se leve et applaudit, des Drapeaux Nazis s´eleve dans la foule :-(

Fin des Elections dans la prochaine Page :gni:

-Wesh-Wesh-
-Wesh-Wesh-
Niveau 2
18 avril 2006 à 15:28:45

j´ai retrouver le site ou j´avais mis la video de mon empire quand on n´était sur pays virtuel 2 ^^
http://video.google.com/videoplay?docid=8805676296257815910

Avec le temps j´me rends compte que cette video est a chi**.. :o))

La vidéo du moment