CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:32:05

mais tu m´avait dit que l´australie etait pas disponible mais sur la carte elle est pas marqué comme appartenant a quelqu´un

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:33:37

Si c DealeR il a pas etait marqué ! :ok:

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:33:43

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: 3501 messages :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:34:27

:ok:

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:36:53

je veut bien l´australie :svp:

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:39:51

oups escuser mais j´avais pas lu que l´australie etait pris alors je vais prendre le mexique

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:40:34

:ok: tu fait comme bad_dream_94

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:41:21

Mexique :d) 680.000.000.000 de $ :ok:

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:41:53

je doit partir.je le ferais au retour

:bye:

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:30:41

:(

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:32:04

50 Pays les plus riches du Monde :d)

http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-7579.html

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:31:54

LE MEXIQUE
republique dont le chef est _razor_2
la langue nationale est l´espagnol
les habitants sont au nombre de 70 000 000
le mexique est un pays neutre (aucun pays alliés, aucun pays ennemis pour l´instant).
la caisse du pays contient 676 500 000 Pesos

l´armée mexicainne comprend :
armée de terre:
-200.000 de soldats non specialisés.
-50.000 soldats en cas de froid.
-2.000 specialistes en explosifs.
-15.000 snipers.
-1.000 cyborgs.
-0 clone.
-10.000 vehicules d´intervention rapide.
-10.000 chars d´assault.
-5.000 chars de transports d´infanteries.
-5.000 camions de transports de materiels.

armée de l´air:
-20.000 pilotes.
-10.000 parachutistes
-11.000 avions de chasse.
-2.000 helicopteres de transport.
-3.000 helicopteres de combats.
-2.000 avions de transports de parachutistes.

armée navale:
-1 voilier ( :lol: je deconne)
_rien
armée spatiale:
-rien

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:33:23

Ouhlà, c´est :mort: ici...

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:34:37

Et alors, Freedom ...

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:10:51

:d) Reprise des Combats en Egypte :g)

La Flotte Marine Libanaise vient d´arrivé a Alexandrie, elle a prit le contrôle du célebre port d´Alexandrie, 20.000 Soldat Libanais sont au port, avec 3 Porte - Avion, 10 Sous - Marin Nucléaire, 100 Sous - Marin, 5 Batiment Logistique, 10 Péniche et 10 Porte Helicoptère. Les deux ports, Est et Ouest sont prit, des Combats ont lieux un peu partout, mais l´armée Libanaise a le dessus, grâce au soutient Aériens.

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:31:02

:d) Situation quartier Est de la ville d´Alexandrie :g)

La ville est bombardé par l´armée de l´air Libanaise, seul la partie Est, car les avions Bombardeurs sont explosé par les Avion de Chasse Egyptiens, la partie Est est prit par les troupes Libanaise.

:d) Situation quartier Ouest de la ville d´Alexandrie :g)

La Guerre fait rage, 1.278 Soldats Libanais sont mort, des DCA Egyptiennes sont présente un peu partout, donc aucun soutien Aérien ... 1 Cruiser Libanais arrive pour soutenir, et bombarder le quartier Ouest ... Les combats sont toujours intense, mais l´armée Egyptienne se réduit ...

http://www.filecabi.net/video/ps3-killzone.html

http://www.usswisconsin.org/Pictures/1950%20Pic/186%20Wisconsin%20Destroyer%20Buck%20and%20Cruiser%20ST.Paul%20Korea%201951.JPG

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:15:14

je veut bien me mettre allie avec bad-dream_94 et se sera plus strategique

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:22:26

C´est :mort: de chez :mort: :lol:

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:24:56

Et alors ?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:32:58

Ouhlà :rire: ne t´énerve pas petit Driano :rire: c´est juste un anecdote :ange:

La vidéo du moment