CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:07:06

:d) Le Liban Attaquera L´Egypte Comme bon lui semble, il a trop coopérer avec " L´Ennemi ", selon le Roi Mehdi I :g)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:11:54

[Euh, Driano, que font des soldats égyptiens dans ton ambassade ?? ? ]

  • Même si le pays s´islamise, la tolérance religieuse reste bien présente. Il n´y a pas de violence ou de conversion forcée, tout se fait volontairement et dans la pure paix américaine.

L´islam ne change rien à l´économie, les autres espèces ne voyant la qu´un changement mineur par rapport à ce qu´ils ont deja connus. Par contre, les importations d´alcool diminuent fortement :o)) *

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:13:38

Sol. 1 : Allez tuez les il en reste 6 !
Sol. 18 : Aaaaaaaaaaarrrrrgggggghhhhhhhhhhh :mort:
Sol.2 : Nooooon ! Hassan ! AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhrrrrgggggggggggg :mort:
Sol. 1 : Putaiiin on s´fait descendra 1 par 1 ! Tchouko ! Balance leur une grenade !
Tchouko : Ok Boss [ Dégoupille la Grenade et la jette discretement du côté Egyptiens]

Bouchez vous les Oreilles !! !

Broooooooooooouuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm !

Sol. 30 : ´Sont Mort ?
Sol. 29 : Je crois ...
Sol. 1 : Oui y sont mort ! Allez on fonce !! !

[ Les troupes arrivent dans un majestueux couloir ]

http://www.hoteldays.com/images/marblefloor1.jpg

*

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:14:33

Ils l´ont capturé et prit en otage l´ambassadeur etc ... en raison d´la futur guerre :rouge:

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:19:43

Sol. 1 : On est 19, ils sont 50 ...
Sol. 2 : Effectivement ...
Sol. 3 : Ca va être dur ...
Sol. 4 : Trés dur ...
Sol. 5 : Trés Trés dur ...
Sol. 6 : Trop dur
Sol. 7 : Oui ! bon ca va être dur !

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:30:24

L´algérie appelle le Maroc et ensemble, brule l´Israel, L´allemagne et Les U.S.A

ps :d) je suis pas raciste c´est d´la déconade :ok: :lol:

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:33:29

Sol. 1 : On arrive dans la salle de Reunion (
http://www.ambassade-hotel.nl/_gfx/tour/tour_tn_conference.jpg ). Dix Civils sont retenu par 15 Egyptiens !
Sol.2 : Eeeeeet c´est quoi l´plan ?
Sol.1 : Y´en a pas on fonce dans l´tas !

10 Hommes entoure la porte

Sol. 1 : Défonce la porte Sofiane !
Sofiane : OKI ! [ Il défonce la porte, et s´prend direct une balle dans la tête ]
Sol. 17 : Sofiane ?! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: C´est Fiiils de Puuute vont payés ! ON FONCE !! !

Toutes les troupes d´élite pennetrent en bourrin dans la pièce, et tue tout les égyptiens, mais aussi 7 Civils :( Nous avons perdu 3 Hommes ...

Bon allez ! vous deux les civils, ramassez ses armes et battez vous !

Bon ! on fonce vers la salle d´attente ! y´aurait pas moi de 15 Civil et 25 Egyptiens !

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:40:23

[ Le téléphone du Chef des opérations sonne ]

Sol. 1 : Allô ?
Mehdi I : Allô ? Ici Mehdi I !
Sol. 1 : Oui monsieur l´roi que voulez vous ?
Mehdi I : On Annule tout ! Ils ont éxécutés les otages qui restés :-( ! Et je ne veux pas que vous mourrez pour rien ! retournez a Beyrouth le plus vite possible, un Helicoptère Cargo vous sur le toit !

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:41:47

Plan D´attaque du Liban : Attaque du Maroc et de l´Egypte avec l´aide de la Libye.

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:42:36

:lol: I joue tout seul le povre :lol:

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:45:19

Bah toi l´mongol qui croit qu´on attaque un pays direct :honte:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:51:01
  • L´USS Enterprise se place en orbite géostationnaire au-dessus de l´Egypte, en compagnie de nombreux vaisseaux de la Fédération.

Ils sont en alerte rouge, tous phasers activés.
La base lunaire de Clavius, frontalière de la ville lunaire égyptienne de New Cairo, est mise en alerte maximale.

Un message adressé au roi libanais demande "quand ?" .*

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:53:14

Tu veux m´aidez a les attaquez :coeur: ?

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:54:18

££$$%%§§ Le Liban §§%%$$££

Gestions : Dictature Monarchique envers le peuple Juif.
nombre d´habitant : 35 777 219
pays allié : Corée du Sud
l´argent que le pays possède : 35.500.000.000 de $
Pays Ennemi : Afrique du Sud, USA, France et bien d´autre :o))
Nombre de Soldat : 10.000.000
Langue : Arabe
Unité Monéraire : " $ " ou Livre Libanaise
Pays Annéxer : Parti Nord et Ouest d´Israel

~~ Armés Libanaise ~~

~~ Armée de l´air ~~
Avions de chasse : 11.000
Hélicoptères de transport : 500
Hélicoptères de combat : 1000
Avions de reconaissance : 100
Avions Parachutistes : 500

~~ Armée de Terre ~~
Soldats : 6.000.000
Garde Royal : 5.000
Cyborg : 0
Clone : 0
4X4 : 2.500
Camions : 50.000
Chars d´Assault : 20.200
Canons d´artillerie de 160 mm : 100
Blindés de transport : 5.000
Troupes D´Elite : 3.500.000
Troupe en cas de Chaleur : 500.000
Troupe en cas de Neige : 500.000

Chose a savoir sur les troupes de Terres :

Uniforme en cas de conditions de Chaleur :

http://www.rage3d.de/img/[...]ost%20recon%203.jpg

Dans les toutes les conditions sauf Neige :

http://plainwhiterapper00[...]illzone_06_1024.jpg

Dans les conditions Neigeuses :

http://media.gamebattles.[...]120066212_775_4.jpg

~~ Armée Navale ~~
Porte-Avions : 14 avec tous 10 Avions
Sous Marin Nuclaire : 2.000
Sous Marin : 200
Croiseurs : 15
Frégates : 45
Batiment Logistique : 100
Porte-Helicoptere : 50
Péniche : 50

~~ Armée Spatial ~~

Vaisseau Lourd : 1
http://membres.lycos.fr/d[...]seurImperial_01.jpg

Vaisseau Moyen : 10 ( Sachez que ces Vaisseaus ont un mini missiles Nucléaire d´urgence qui peuvent détruire un vaisseau de taille Moyenne en un tire.
http://www.echecsetmaths.[...]stars/snowspeed.gif )

Vaisseau Léger : 20 Léger (
http://img.anakinweb.com/[...]otos/4/Marauder.JPG
)

Sachez que le Liban travaille sur la Distorsion, qui sert a allez 10 X plus vite que la Lumiere je crois :)

~~ Autre ... ~~

Armée Nucléaire : 6
Missile Atomique : 4

Flottes :

Iere Flotte :d) Mer Méditerranée, Flotte composé de : 1 Porte Avions, 100 Sous-Marin Nucléaire, 25 Sous-Marin, 3 Croiseur, 9 Frégate, 5 Batiment Logistique, 5 Porte Helicoptére, 5 Péniche
IIème Flotte :d) Golfe Persique, Meme Composition que la Iere Flotte.
IIIème Flotte :d) Océan Atlantique, Meme Compo.
IVème Flotte :d) Océan Pacifique, Meme Compo.
Vème Flotte :d) Océan Indien, Meme Compo.
VIème Flotte :d) Mer Baltique, Meme Compo.
VIIème Flotte :d) Mer du Nord, Meme Compo.
VIIIème Flotte :d) Parti Ouest des Etat-Unis, Meme Compo.
IXème Flotte Nord de la Russie, Meme Compo.
Xème Flotte La Manche, Meme Compo.

Navire resté au port de Haïfa, Ouest Liban désormais

4 Porte Avions
1.500 Sous-Marin Nucléaire
750 Sous-Marin
0 Croiseur
0 Frégate
75 Batiment Logistique
25 Porte-Helicoptere
25 Péniche.

A noté, que 750 Sous-Marin Nucléaire sont au Port de Beyrouth.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:56:26

Oui :)

  • Les cibles sont acquises depuis l´espace, les troupes lunaires sont en mouvement au large de la frontière.

L´attaque commencera [un autre jour]*

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:57:40

Le Temps a mes troupes d´être dans la Zone du Sinaï et on commence vers 13h00 :)

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:00:17

Troupes qui seront Mobilisés :

3.000.000 Hommes
3 Porte Avion
10 Sous-Marin Nucléaire,
100 Sous - Marin,
5 Batiment Logistique,
10 Porte Helicoptére et 10 Péniche ...

10.000
5.000 Camions rempli de Militaire,
50 Canon d´Artillerie
2.500 Blindés de Transport
200.000 Troupes d´élite.

Les avions seront envoyés celon les ordres :) :(

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:03:22

A partir de Maintenant, c´est comme vous voulez les Ricains.

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:06:23
  • Toute les Troupes Terriene sont soit a Aqabah, soit Elat, soit Tabah, a attendre le signal des Américains.

Celon les satellites Libanais, pas l´ombre d´un soldat Egyptiens dans la zone du Sinaï.

:d) Avancée Technologique :g)

Les Lunettes a la Ghost Recon Libanaise se sont encore developpé, maintenant on peut reconnaitre si la personne vient : D´Europe, D´Afrique ou d´Asie Asiatique :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:29:13
  • Le bombardement orbital commence. Les phasers tirent à plein régime sur les objectifs déterminés à l´avance, les vaisseaux foncent vers New Cairo.

Les troupes lunaires entrent en territoire egyptien.

Sur Terre, les avions ultrasoniques font débarquer leurs cyborgs et soldats à des endroits bien précis, anéantissant la résistance locale grace à leurs phasers.

L´USS Enterprise largue un de ses nouveaux missiles à protons sur l´ESS (Egyptian Star Ship ) Cairo, vaisseau amiral de la flotte spatiale égyptienne, en combat singulier.

Les chasseurs Aeon et les vaisseaux moyens se chargent du reste de l

La vidéo du moment