Message du président Egyptiens au roi Mehdi I, Mercredi 19, 17:50 P.M, Le Caire, Egypte.
Roi Mehdi I, je retiens 30 personnes dans ton ambassade en Egypte, ils mourronts tous si tu n´arrete pas ce que tu fait ! Nous attendons une réponse rapide
Réponse au menace Egyptienne, Mercredi 19, 18:10 P.M, Beyrouth, Liban.
Nous ne cederons pas ! Votre pays sera attaqué ! et si vous tuez nos types de l´ambassade, tous vos soldat que nous capturons seront torturer jusqu´a la mort ! Ai - je bien etait clair ?
Palais Royal Libanais, 22:50 P.M, Beyrouth.
Mehdi I [ En Pensant ] : Mmmmmm ... Pas question que mes types de l´ambassade meurt, qu´est-ce que je peut faire ... [ Réfléchi longuement ] ... Ah ! Je Sais !
Piste d´atterisage " 2A Hussein ", 23:20 P.M, Sud Liban.
Pilote n°1 : Vous êtes sûr qu´on peut faire juste ça ? Ya pas d´autre possibilité ? Il fait nuit, c´est dûr pour piloté un avion
Général Raad : Ce sont les ordres du roi ! On est obligé de faire ça !
Pilote n°2 : Bon Ok ! on prend combien de soldat ?
Gen. Raad : 30 Troupes d´élite ...
Pilote n°1 : Ok ! Allez On y va !
Un avion cargo transportant 30 Troupes d´élite Libanaise, va survolé la Méditerranée, pour enfin arrivé en Egypte, et parachuter ses hommes au Caire, " Capital du Monde Arabe " celon certaine personne ...