CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:08:10

:d) Message du président Egyptiens au roi Mehdi I, Mercredi 19, 17:50 P.M, Le Caire, Egypte. :g)

Roi Mehdi I, je retiens 30 personnes dans ton ambassade en Egypte, ils mourronts tous si tu n´arrete pas ce que tu fait ! Nous attendons une réponse rapide

:d) Réponse au menace Egyptienne, Mercredi 19, 18:10 P.M, Beyrouth, Liban. :g)

Nous ne cederons pas ! Votre pays sera attaqué ! et si vous tuez nos types de l´ambassade, tous vos soldat que nous capturons seront torturer jusqu´a la mort ! Ai - je bien etait clair ?

:d) Palais Royal Libanais, 22:50 P.M, Beyrouth. :g)

Mehdi I [ En Pensant ] : Mmmmmm ... Pas question que mes types de l´ambassade meurt, qu´est-ce que je peut faire ... [ Réfléchi longuement ] ... Ah ! Je Sais !

:d) Piste d´atterisage " 2A Hussein ", 23:20 P.M, Sud Liban. :g)

Pilote n°1 : Vous êtes sûr qu´on peut faire juste ça ? Ya pas d´autre possibilité ? Il fait nuit, c´est dûr pour piloté un avion
Général Raad : Ce sont les ordres du roi ! On est obligé de faire ça !
Pilote n°2 : Bon Ok ! on prend combien de soldat ?
Gen. Raad : 30 Troupes d´élite ...
Pilote n°1 : Ok ! Allez On y va !

Un avion cargo transportant 30 Troupes d´élite Libanaise, va survolé la Méditerranée, pour enfin arrivé en Egypte, et parachuter ses hommes au Caire, " Capital du Monde Arabe " celon certaine personne ...

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:08:55

Vote William X :-d !

Bon les plans de Pluton stp :(

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:11:14

P.S : Mohammed X je veux dire :gni:

P.S.2 ( :o)) ) : Ca fini quand les Elections ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:13:05
  • Starfleet command s´inquiète des escarmouches terrestres au Moyen-Orient.

Le territoire de la GAF ( Galactic Americain Federation ) sur Terre est placé en alèrte rouge, en attendant la fin des élections et le comportement à adopter.
L´heure du résultat approche. Compte tenu de l´éparpillement des planètes de la Fédération, le scrutin a duré plusieurs jours. Les milliards d´habitants retiennent leur souffle ... *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:14:07

Bientôt, bientôt :)

Plans de Pluton ? Ca n´est pas mon affaire, je l´ai terraformée, point.

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:17:45

:d) A 50 Km du Caire, Jeudi 20, 01:25 A.M, Egypte. :g)

Pilote n°1 : On arrive bientôt les mecs, préparer les Parachutes !
Tous les SoldatS : OK !
Soldat n°1 : Bon, celon mes informations, il y aurait 100 Soldat Egyptiens a l´intérieur, 6 Qui bloque l´entrée avec un char et 3 Humvee qui patrouille tout autour ... Hassan, t´explosera le char avec ton Anti-Char, Abdel, Aziz et Hussein, avec vos anti-chars, vous aussi vous tanterez d´eplosé les Humvee, ensuite le reste on fonce dans l´tas ! Allez les mecs ! préparez vous ...

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:19:38

Bah c´est le terraformeur qui est censé avoir les plans :(

Mohammed X me les donneras, entre Musulmans :gni:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:20:08

Voila une vue d´artiste de Pluton :
http://users.tiscali.es/solyplanetas/images/planetas/pluton.jpg

Met du bleu et du vert ou tu veux ^^

  • L´USS Enterprise D est en orbite autour de la Terre.

Les résultats sont imminents, chacun retient son souffle ... *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:31:22
  • Les resultats sont la !

1) Mohammed X, 54%
2) David Meir, 43 %
3) Divers, 3%

X s´offre une victoire incontestée.
Présentation du nouveau président :
Mohammed X est né il y a 46 ans sur Terra Nova, dans une famille dite "néo-islamique" ( un nouvel Islam, combinant l´Islam et les valeurs de la Fédération). Il a fait de brillantes études à l´université de Memory Alpha, et a beaucoup milité pour la mémoire de son ancètre Malcolm X.
Il a servi sur l´USS Bagdad avant de se lancer dans la politique.
Aujourd´hui, il est le nouveau président de la Fédération Galactique Américaine ( plus communément, Fédération ).

La cérémonie à lieu le 4 janvier sur le parvis de la nouvelle Maison Blanche, synthetisée à San Francisco, devant des millions de personnes et des milliards de tridéspectateurs.*

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:35:08

Le Roi Libanais sera la :ok:

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:35:39

Voici la mocheteté de Pluton :gni:

http://img81.imageshack.uck.us/img81/9586/pluton8pg.jpg

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:38:07
  • Le président X lance une politique d´islamisation du pays.

Des mosquées poussent partout dans le pays, les synagogues et églises sont déplacées dans des zones réservées. L´islam est enseigné à l´école, des statues de Mahomet sont édifiées dans chaque rue, qui sont elles-même renommées. Les vaisseaux adoptent des formes moins carrées, plus "orientales". D´ailleurs, certains capitaines un peu fous ( et pistonnés à cause de leur religion ) entreprennent de chercher Allah dans l´univers.

L´IGAF ( Islamic Galactic American Federation ) adopte un islam d´un genre nouveau, et à l´échelle galactique.*

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:40:00

:d) Le Caire, Jeudi 20, 01:35 A.M, Egypte :g)

Chef des opérations : Allez les Mecs on se parachute ! Go ! Go ! Go !
Soldat Quelconque :
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhh
hhhhhhhh C´est trop fort de saute en parachute !!

Les Soldats attérissent discrétement a 2 Pates de Maison de l´ambassade Libanaise, il décide d´avancer, et de se réfugier sur le toit d´un Immeuble ...

:ouch2: Le 4 Janvier c´est mon anniversaire :gni:

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:45:45

:d) Le Caire, Jeudi 20, 01:45 A.M, Egypte :g)

Soldat n°1 : Regarde un Humvee arrive, prépare ton Arme Hassan ...
Hssan : Bien chef !
Soldat n°2 : Le Voila ...
Soldat n°1 : Feu a volonté !! !!!!!!!!!!!!!
Hassan : Allah Ou Akhbar !! !! [ Tire sur le Humvee ]
SoldatS : Héhéhé bien joué Hassan !
Soldat n°2 : Vite ! Rechargez vos armes mes anti-chars, ya un Humvee et le chars qui se rapproche avec 3 Soldat !
Hassan et les Anti - Char : Ok ...
Soldat n°7 : Les Voila !! !! Feuxxxxxxxxxxxx !! !!
AntiS - CharS : Allllllllllaaaaaaaahhhhhhhh Ouuuuuuuuuuu Aggggggggghhhhhhbbbbbbaaaaaaaaarrrrrrrrrr !! !!!
Soldat n°12 : Le Humvee a une moitié explosé et l´autre intact :(
Soldat n°29 : Par contre le Chars est complétement explosé :-d !
Soldat n°1 : Allez Go ! Go ! Go ! On fonce ! *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:47:16
  • Le roi libanais est recu au spatioport Malcolm X de San Francisco ( les noms des anciennes villes et anciennes rues restent inchangées ).

Sur la route de la Maison Blanche, il emprunte la grande allée Mohammed, bordée de mosquées, principale rue de la capitale, longue de plusieurs km.
Il s´arrête à la grande mosquée Abou Bakr.
Il y rencontre le président X pour la prière, et est ensuite emmené à la gigantesque Maison Blanche.*

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:48:07

J´prends l´Algérie :question:

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:50:31

Tien l´Algérie, j´préparé un truc avec eux :mort:

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:54:31
  • Le Roi Libanais trouvent que la nouvelle Fédération est magnifique, et propose une alliance a Momo ( En

tre nous :o)) )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:57:39
  • Le président X accepte, mais désapprouve toutefois les attaques contre l´Egypte.*
Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:04:56

:d) Les troupes Libanaise monte les Escaliers de la Magnifique Ambassade du Liban au Caire (
http://www.hydrous.net/~twang/photos/london/royal%20albert%20hall.jpg ), et, son maintenant devant la porte :

Soldat n°1 : Tchuko ! Pose des explosifs, cette porte pèse des centaines de Kilo !
Tchuko : Ok ! Ecartez vous ! [ Il pose la bombe est recule ]

Brrroooooooouuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm !! ! La porte est ouverte, et ils entrent dans la Splendide Ambassade :
http://www.cybevasion.fr/hotels/france/paris/8/hotel-plaza-athenee/ph_2Hall.jpg

20 Soldat Egyptiens se rapproche !

Sol. n°1 : Cachez vous derrière les canapés !

Les Soldats entrent dans la pièce, et passe juste au Milieu :

Sol. 1 : TUEZ LES !! !!

[ Une fusillade retentit ]

[ La Fusillade se termine ]

Sol. 26 : On a perdu Omar, Hicham, Hamza et Rabiha :snif:
Sol. 1 : Vous en fetes pas les mecs ! Ils vont payés !

Soudain, 30 Soldat Egyptiens rentrent !

Sol. 1 : Planquez vous dérrière les fauteuilles ou edrrière le comptoir pour vous protégers !
Egyptiens : Allah Wakbar !!

La vidéo du moment