CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:29:36

:d) Bataille quartier Ouest d´Alexandrie :g)

Un assault a grande échelle a etait lancé par l´armée Libanaise pour entourée les quartiers Ouest d´Alexandie, l´opération a reussi, et les quelque 3.000 Soldat Egyptiens qui resté ont capitulé, le célébre port d´Alexandrie est sous contrôle Libanais ...

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:30:24

http://gta-sv.discutforum.com/index.forum
c un forum!venez vous y inscrire

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:42:25

Driano : bah, je massacre la flotte spatiale égyptienne et je fais un blocus du pays ...

  • La tête de pont créée par les Libanais permet aux troupes de débarquer.

Les gigantesques navires de l´US Navy accostent au port d´Alexandrie. Le spatioport capturé permet aux troupes spatiales d´aterrir.
Des milliers de soldats et cyborgs débarquent, les phasers lourds postés autour de la ville.
Les chasseurs atmospheriques utilisent maintenant comme base l´aéroport de la ville, en plus des navires.
L´assaut se prépare.

Dans l´espace, le combat spatial se poursuit. Les phasers tirent dans tous les sens, les chasseurs se poursuivent, se perdent, explosent. La flotte egyptienne est submergée par le raz-de-marée de la Fédération, mais oppose une héroïque resistance.
L´ESS Kheops est gardé par de nombreux vaisseaux et l´USS Enterprise a du mal à en percer les défenses.
Le capitaine Jean-Luc Picard gère d´une main de fer son vaisseau, le meilleur de la flotte de la Fédération. *

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:48:04

Bon je reviens plus tard :ok:

Driano10
Driano10
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:36:22

Mais keski se passe :-( ?? ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:40:21

J´attend que tu fasses quelque chose, personnellement ...

Driano10
Driano10
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:44:20

Ah je croyais que personne n´etait la, je recommence les combats :)

Driano10
Driano10
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:50:16

Finalement j´ai mal a la tête, ca viendras plus tard :ok:

Driano10
Driano10
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:14:22

Tes toujour la Treize :fier: ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:15:26

Je suis la, mais aussi partout ailleurs.
Recommence, vite, je vais pas faire la guerre a ta place :o))

Driano10
Driano10
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:22:29

:d) Conflit Libano - Egyptiens :g)

Le Groupe Alfa s´occupant de la partie nord de l´Egypte, lance le première assault, sur Benha et et Ez - Zagagiz.

Concernant ce qui se passe a la partie Sud, les troupes ont prit en assault El - Fayoum avec l´aide du Vaisseau Mère Libanais.

Troupe Libyenne :d)

Les assaults ont vites etaient commencés, les villes de :

_ Marsa Matrouth
_ El - Bawiti
_ Hermopolis
_ El Osar
_ Balad
_ Tineide
_ Saad El - Ali

Ville Occupé :
_ Alexandrie

Driano10
Driano10
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:23:29

T´attaque quel ville toi Treize ? Fait un plan de tes attaque comme moi :ok:

Plan d´attaque Liban/Libye :

http://img232.imageshack..us/img232/7819/eggypte7pd.jpg

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:28:41

:salut: tout le :globe:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:30:17

Wow, je ne comprend rien à ta carte :o))

  • Les chasseurs atmospheriques volent à toute vitesse vers les aéroports égyptiens, anénantissant les avions à même le sol.

Les bombardiers hypersoniques larguent les cyborgs Basilisk au dessus du Caire, le Nil est remonté par des dizaines de navettes furtives. Les bombardiers spatiaux s´occupent des défenses égyptiennes.
L´USS Josiah Bartlet, vaisseau amiral de la flotte terrestre de la Fédération, pénètre dans la Mer Rouge et fait décoller ses avions sur Sharm-El-Sheik.
Des troupes aéroportées débarquent aux deux embouchures du Canal de Suez, surtout à Port Saïd.

Dans l´espace, le capitaine Picard observe la fin de la flotte égyptienne. L´ESS Kheops "brule" sous les phasers de l´USS Enterprise, les chasseurs et vaisseaux moyens égyptiens explosent les uns après les autres. *

un_Q
un_Q
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:35:02

http://www.todag.com/page.php?x=30

Driano10
Driano10
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:43:00

Combat des Troupes Libanaises à :

Benha :d) 750.000 Soldat Libanais sont actuellement de combattre contre les Forces Egyptiennes, eux sont seulement 250.000. Les Combats font rages dans les rues étroites, mais l´armée Libanaise a le dessus grace au nombre ...

Ez - Zagagiz :d) La ville est énormément protèger par l´armée Egyptiennes, car elle contient la plus grosse réserve de pétrole D´Egypte. 750.000 Soldat Egyptiens contre 1.250.000 Soldat Libanais. Toute la ville de Ez - Zagagiz est entouré par les Force Libanaise ...

Partie Sud de l´Egypte :

El - Fayoum :d) La ville est facilement prise par les troupes Libanaise, qui etaient pas moins de 250.000 et les Egyptiens que 50.000, aprés 45.000 Mort côté Egyptiens, ils ont capitulés.

Bilan :

Soldat Libanais mort : 260.000
Soldat Libanais blésses : 40.000
Char Explosé : 150.

Force Libyennes :d)

Marsa Matrouth --> Les Forces Libyennes ont du mal a entré dans la ville ... Heuresement, une ultime percés Libyenne a reussi a les faire entrer dans la ville sous contrôle de 250.000 Soldat Egyptiens. Les Libyens sont 150.000 et 200 Chars.

El - Bawiti --> El - Bawiti etant un petit village, 1.000 Soldat Egyptiens etaient présent, et ont capitulé contre 150.000 Soldat Libyens.

Hermopolis --> Cette ville est Sur - Protégée ! La Troupes Libyennes ont etaient repousée et préfere attendre de l´aide ...

El Osar --> De même que Bawiti

Balad/Tineide --> Cette région est facilement prise, grâce a un vicieux bombardement de l´armée de l´air Libyenne, la région est completement vidée et prise.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:56:05
  • Sharm-el-Sheik est bombardée par les canons protoniques de l´USS Josiah Bartlet.

Port Saïd est submergée par les soldats et cyborgs américains.
En orbite, les satellites égyptiens sont détruits un par un, privant le commandement de nombreuses informations.
L´ESS Kheops finit par se rendre à la Fédération, tres abimé. Les forces spatiales sont libérées d´une lourde charge, et peuvent bombarder l´Egypte : de nombreuses villes égyptiennes subissent le feu des phasers, les batiments s´écroulent, s´enflamment ...
Les cyborgs Basilisk largués au Caire menent une bataille acharnée contre les troupes égyptiennes, prises par surprise.

Depuis le port d´Alexandrie, les vaisseaux de la Fédération ne cessent de cracher leurs avions hypersoniques vers les villes égyptiennes.*

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:56:40

>armée bresilienne<<<<<<

avis a la popoulation :
l´armée fait un appel de recrutement de soldats non specialisés, de pilotes de chasse ou de bombardiers et de medecins.
tous les volontaires seront acceptés mais ils faut savoir qu´il y a risque de guerre donc de morts de soldats.
veuillez bien reflechir a cette proposition de recrutement avant de vous engager car il n´y a aucune responsabilité a part la votre si vous mourrez.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:56:57
  • Sharm-el-Sheik est bombardée par les canons protoniques de l´USS Josiah Bartlet.

Port Saïd est submergée par les soldats et cyborgs américains.
En orbite, les satellites égyptiens sont détruits un par un, privant le commandement de nombreuses informations.
L´ESS Kheops finit par se rendre à la Fédération, tres abimé. Les forces spatiales sont libérées d´une lourde charge, et peuvent bombarder l´Egypte : de nombreuses villes égyptiennes subissent le feu des phasers, les batiments s´écroulent, s´enflamment ...
Les cyborgs Basilisk largués au Caire menent une bataille acharnée contre les troupes égyptiennes, prises par surprise.

Depuis le port d´Alexandrie, les vaisseaux de la Fédération ne cessent de cracher leurs avions hypersoniques vers les villes égyptiennes.*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:02:52

Grrr, maudit lag.

  • La Fédération aimerait s´allier avec le Bresil.

Les relations avec les autres peuples de la galaxie "commune" sont au beau fixe.
Les romuliens sont toujours aussi silencieux, et personne n´a envie de les déranger, et inversement.
Les Klingons, eux, sont en meilleurs termes avec la Terre.
Les colonies de la Fédération sont prospères grace au commerce avec les espèces proches, et les produits sont éparpillés partout dans la Fédération. Ainsi, les milliards d´habitants de l´IGAF peuvent gouter à des produits venus de n´importe quel bout de la galaxie commune sans le moindre problème.

La progression de l´Islam dans la Fédération se fait en douçeur, les conversions sont toujours plus nombreuses et volontaires. Le néo-islam de la fédération, "fédérislam" pour les intimes, fait aussi des adeptes dans les autres pays de la Terre, et même chez d´autres especes ! *

La vidéo du moment