CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:30:24
  • du reste de la flotte.*

[je pars pour je ne sais pas combien de temps, je te laisse gerer mes troupes SEULEMENT EN EGYPTE, et retour au bercail des que c´est fini !

:bye: ]

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:36:59

Arf :gni: j´aime pas m´occupé des troupes des autres :(

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:41:03
  • Les Troupes Libanaises traversent la Région du Sinaï, pour bientot arriver au Canal de Suez ... Mais Bientôt, le vaisseau Mère Libanais va arrivé, au dessus du Canal de Suez, pour faire un style de pont, ou toute les troupes Rentreront par le côté Droit du Vaisseau et en ressortiront du Côté Gauche, 5 Vaisseau Léger escorteront le Vaisseau Mère *
Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:51:09

Les 2.000.000 d´Hommes Arrivent au Canal de Suez, la ou le vaisseau Mère les attendaients.

Le Général Libanais " Khalil Raad " A fait les plans de l´attaque :
http://img232.imageshack..us/img232/7819/eggypte7pd.jpg

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:58:52
  • Toute l´armée Passe tranquillement sans emcombre, aucun soldat Egyptiens aux alentour, L´armée doit se diviser en deux groupes ...

Un groupe avec 2.000.000 de Soldat et l´autre avec 1.000.000 Soldat, 5.000 Chars pour chaque Groupe, 2.500 Camion rempli de Militaire ( 1 Camion = 20 Soldat = Tout les soldats d´un groupe réuni = 50.000 Soldat en + ), 25 Canon d´artillerie, 1.250 Blindé de Transport et 100.000 Troupe d´élite du Désert.

Le Groupe Alfa avec 2.000.000 de soldat ira vers le Nord, Alors que l´autre groupe ira vers le Sud.

A noté : La Flotte Marine arrivera bientot dans le port d´Alexandrie ... *

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:00:19

Attaque repoussez pour + tard

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:34:48

Hello

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:44:26

:salut: ( Chuis un peu en retard :o)) )

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:44:29

:(

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:41:21

:-(

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:42:33

:salut: le :globe:

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:50:31

:salut:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:51:47

ya personne a part toi Driano10?

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:19:38

Bah je crois :(

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:25:31

je suppose que c´est trop tard mais on peut encore s´inscrir ?

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:30:22

Bien sur tu peux t´inscrire :)

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:37:28

:d) Le Roi Libanais " Mehdi I " Effectue une visite officiel en Italie :g)

Le Roi Libanais " Mehdi I " est allé a Rome, pour une visite officiel, il est allé voir le président Berlusconi, pour parlé du problème Français, en effet, la France devient un danger pour l´Europe, elle veut attaquer n´importe quelle pays sans raison crédible, elle a même voulu attaqué la Suisse ! Le Pays le plus neutre au monde ! Des Troupes Alpine Libanais pourrait être mobilisé dans la zone des Alpes.

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:38:34

ok mais je dois choisir un pays qui n´est pas prit par quelqu´un d´autres il en reste beaucoup ?
si l´australie est encore disponible je choisit ce pays

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:39:35

Pas Disponible dsl :)

Driano10
Driano10
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:40:44

Mais il te reste des pays Puissants :) : L´Iran, Corée du Nord, Chine ...

La vidéo du moment