CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 février 2006 à 18:38:14

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Sevilla Armemento :

Armes Puissante :
Bar de Fer 40 $ (5)
Batte de Base-Ball 40$ (5)
Tuyaux (selon taille)
Tuayaux petite taille 20 $ (3)
Tuyaux taille moyenne 50$ (2)
Gros Tuyaux 200 $ (1)
Poingt Américain 500 $ (3)

Arme tranchante :
Poignard 50$ (3)
Hache 100 $ (4)
Katana 1000 $ (4)

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Nom : Driano10
Travail : Agent des Forces de L´ordre
Argent : $9850
Paie : $1800 /5j
Véhicule : Greenwood
Résidence Fiscale : Heberger par la famille "De La Peña"
Résidences secondaires : Aucune

  • Monte sur une Estrade pour annoncer ses promesses s´il est elus :

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Cher concicoyen, chere concitoyenne, je suis ici pour vous presenter mes promesse que j´essaierais d´accomplis pendant mon mendat, les voicis :

_Toujour pas d´impots
_Constuction d´un Ammu-Nation, pas trés chere, Comme ca, meme les plus pauvres pourront se proteger
_Construction d´un Casino, sur le chantier de Doherty
_Construction de "San Andreas Hospital" pour combattre toute maladie rare
_Amélioration de l´equipement des Pompiers, des Policiers et des Ambulanciers
_Interdir la Cigarette dans TOUT les lieux Publics ...
_Création d´une boite a idée
_Création de boite de nuit
_Constuction de l´hopital pour fou ( :fou: ) comme il est dans certain topic et forum ^^
_Amélioration du réseau routier en campagne est dans l´desert
_Construction d´hotel
_Amélioration de l´equipement de l´armée pour une protection maximale. Achat de Char, Hunter et d´Hydra
La carte electorale ne coutera que 100$

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Pour un bon mandat voter :

Juge Qui vous voulez (Daksad si il ne peut pas se presenter en tant que maire de Los Santos)
Maire de Los Santos :d) Daksad
Maire de San Fierro :d) GTA_Liner
Maire de Las Venturas :d) Thetiger77
Président de San Andreas :d) Driano10

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez TheTiger77 maire de LV ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez GTA_Liner maire de SF ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez Daksad maire de LS ¤¤$$**||~~

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
22 février 2006 à 18:40:55

je pense qu il a plus de monde qui viens sur le forum GTA SA il commence a mourrire peu a peu

Adailton
Adailton
Niveau 9
22 février 2006 à 18:43:10

o tu c yen n´a des plu morts ke celui la !! ! :lol:

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 février 2006 à 19:20:23

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Sevilla Armemento :

Armes Puissante :
Bar de Fer 40 $ (5)
Batte de Base-Ball 40$ (5)
Tuyaux (selon taille)
Tuayaux petite taille 20 $ (3)
Tuyaux taille moyenne 50$ (2)
Gros Tuyaux 200 $ (1)
Poingt Américain 500 $ (3)

Arme tranchante :
Poignard 50$ (3)
Hache 100 $ (4)
Katana 1000 $ (4)

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Nom : Driano10
Travail : Agent des Forces de L´ordre
Argent : $9850
Paie : $1800 /5j
Véhicule : Greenwood
Résidence Fiscale : Heberger par la famille "De La Peña"
Résidences secondaires : Aucune

  • Monte sur une Estrade pour annoncer ses promesses s´il est elus :

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Cher concicoyen, chere concitoyenne, je suis ici pour vous presenter mes promesse que j´essaierais d´accomplis pendant mon mendat, les voicis :

_Toujour pas d´impots
_Constuction d´un Ammu-Nation, pas trés chere, Comme ca, meme les plus pauvres pourront se proteger
_Construction d´un Casino, sur le chantier de Doherty
_Construction de "San Andreas Hospital" pour combattre toute maladie rare
_Amélioration de l´equipement des Pompiers, des Policiers et des Ambulanciers
_Interdir la Cigarette dans TOUT les lieux Publics ...
_Création d´une boite a idée
_Création de boite de nuit
_Constuction de l´hopital pour fou ( :fou: ) comme il est dans certain topic et forum ^^
_Amélioration du réseau routier en campagne est dans l´desert
_Construction d´hotel
_Amélioration de l´equipement de l´armée pour une protection maximale. Achat de Char, Hunter et d´Hydra
La carte electorale ne coutera que 100$

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Pour un bon mandat voter :

Juge Qui vous voulez (Daksad si il ne peut pas se presenter en tant que maire de Los Santos)
Maire de Los Santos :d) Daksad
Maire de San Fierro :d) GTA_Liner
Maire de Las Venturas :d) Thetiger77
Président de San Andreas :d) Driano10

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez TheTiger77 maire de LV ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez GTA_Liner maire de SF ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez Daksad maire de LS ¤¤$$**||~~

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 février 2006 à 19:39:43

CHUIS SEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :sarcastoc:

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
22 février 2006 à 19:47:48

:up: sarcastoc :honte:

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 février 2006 à 19:55:58

C´est bon c´est bon ca va :-((

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 février 2006 à 20:39:30

pour le bien de se topic, j´up malgré 3 message de suite :snif2:

dantym
dantym
Niveau 7
22 février 2006 à 21:04:58

put1 c´ets en traind echaufer sur le RSA lol carre se fache grave la!!!

driano-10
driano-10
Niveau 3
22 février 2006 à 21:11:14

ouai c vrai ce topic marche^plus alors je me desinscris alle MR-vercitty vire moi stp ? :merci: et en plus c trop mou e avec rsa ca marche pas en plus alle adieu a tous

driano-10
driano-10
Niveau 3
22 février 2006 à 21:12:12

heu c mon second pseudo enfin mon nouveau adieu pour de bon

signe : driano10

sim-city
sim-city
Niveau 10
22 février 2006 à 21:15:55

eh ben driano10 tu laisse tomber ce topic a quand j´ai sus ca ca ma fait mdr :rire2: je le savais que tu les lacherais en plus et ben dit donc tu etais bien place pour me faire des remarques non mais je reve ah ah ah
ctte grosse merde

driano-10
driano-10
Niveau 3
22 février 2006 à 21:17:13

sim c a cause de boulet comme toi que je me tire de ce forum et voila :desole: MR-vercitty mais faut que je me tire

sim-city
sim-city
Niveau 10
22 février 2006 à 21:18:21

ip ip ip ourah pour le forum un minable en moins mais quel cadeau exeptionel c pas tous les joursq alors moi je dis vive la :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 21:24:59

:honte:

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 février 2006 à 21:25:45

driano-10 N´importe quoi tes drole Sim-City

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 21:29:40

Je pense que quand MR_Vercetty va arriver et j´espere qu´il le fera va vous virer du topic tout les 2
Je pense que ce serai dans l´interet des 2 Reals

sim-city
sim-city
Niveau 10
22 février 2006 à 21:50:36

:desole: pour tout en ce moment mon pseudo est pirate en realite je ne suis pas venu depuis trois jours je viens de debarquer et oui chris est mon pote je ´lai resonne et il ne reviendras plus vous faire chier pour que tout ceci ne se reproduise plus j´ai modifier mon mot de passe et je m´excuse aupres de vous tous c un de mes fans qui a pris mon pseudo mais voila le resultat alle je m´excuse aupres de driano10 qui n´avait pas merite tout ca mais ce n´est pas moi qui t´ai insulte

je vous dit aussi adieu je quitte le forum

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 février 2006 à 21:52:02

Moi j´n´ai strictement rien fait :-(

sim-city
sim-city
Niveau 10
22 février 2006 à 21:55:05

mais je sais et je suis desole que mon pote qui m´a pirate mon pseudo pdt trois jours que j´etais pas la t´ers insulte et je m´excuse aupres de tout le monde ici pour ces agissements totallement pueril et j´ai changer mon mot de passe pour que ca n´arrive plus

La vidéo du moment